C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Insolite : des bonbons d'un goût douteux...

NULL

La polémique fait rage en Grande-Bretagne… Sera-t-elle aussi virulente en France ? Le produit mis en cause : les chewing-gums "Camel Balls" du fabricant Fini Sweets U.K, traduits littéralement par "couilles de chameau"…

Vous souvenez-vous, parents, des bonbons qui cartonnaient à votre époque dans les cours de récréation ? Parmi eux, vous rappelez-vous des énormes "couilles de mammouth" ?

Aujourd’hui, les friandises qui créent la polémique en Angleterre auprès des parents, ce sont les "couilles de chameau"… Des chewing-gums de forme ovale renfermant un cœur liquide au goût acidulé de cerise.

Si la forme de ces bonbons prête à discussion, c’est surtout l’emballage qui choque les parents des petits anglais ! On y découvre le derrière d’un chameau dévoilant sans complexe ses attributs virils !

Loin de faire donc l’unanimité en Angleterre, ces bonbons jugés d’un goût douteux feront-ils fureur en France ? Réaction absurde ou justifiée, laisserez-vous manger ces bonbons testicules à vos enfants ?

Publié le 05/04/0013 à 12:09

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus