C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Enlèvement d'enfant : 90 secondes suffisent...

NULL

Ahurissant ! Une expérience britannique démontre que 7 enfants sur 9 sont prêts à suivre un inconnu seulement 90 secondes après l'avoir rencontré pour la première fois. Et vous ? Pensez-vous que vos enfants sont réellement bien informés en ce qui concerne l'enlèvement et les kidnappeurs ?

Les résultats de cette expérience sur les enlèvements d'enfants font froid dans le dos ! Ils ont d'ailleurs surpris tout le monde, surtout les parents ! Et cela, malgré leurs recommandations incessantes auprès de leur progéniture de ne pas suivre d'inconnus.

Le scénario de l'enlèvement mis au point dans le cadre de cette expérience? Dans un parc, un inconnu s'approche d'un enfant. La mère, complice de l'émission, s'éloigne pour téléphoner. Pendant ce temps, le faux kidnappeur, déguisé en agent de sécurité, aborde l'enfant en lui demandant son aide pour chercher un chien perdu.

En moins de 90 secondes, 7 enfants sur 9 ont accepté de suivre l'inconnu.

L'expérience aura au moins le bénéfice de démontrer aux parents que les enfants ne sont pas assez informés sur l'enlèvement et les kidnappeurs ! Ces derniers les imaginent comme des êtres terrifiants sortis tout droit des bandes dessinés, et non comme des personnes à l'apparence normale...

Une expérience sur l'enlèvement qui fait réfléchir... Qu'en pensez-vous ?

Publié le 05/09/0013 à 11:08

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus