C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Quand des pervers volent des photos d'enfants sur les pages Facebook !

NULL

Dimanche dernier, une enquête du Sunday Mirror a révélé le vol de photos sur les pages Facebook par des pervers pédophiles. Ces derniers créent de faux profils et une famille imaginaire sur lesquels ils postent les photos volées d'enfants. Écœurant non ?

Quand le Sunday Mirror a mené l'enquête, il ne leur a pas été difficile de tomber rapidement sur de faux profils et de fausses familles imaginaires remplis de galeries de photos d'enfants dénudés ! Des photos commentées en pagaille avec des propos écoeurants... probablement par d'autres pédophiles !

Ces albums contiennent des centaines de photos d'enfants très jeunes... Qu'ils soient en vacances à la plage, en sous-vêtements, mais aussi des adolescentes légèrement dénudées. Et les titres des photos sont parlantes : "Lolita", "enfants naturistes" ou encore "garçons mignons et gays" !

Suite aux révélations de l'enquête, Facebook aurait immédiatement fermé ces pages... Mais le réseau social avoue aussi qu'elles sont très difficiles à contrôler, surtout quand ces pédophiles rusés choisissent des photos moins explicites, qui ne peuvent pas être cataloguées comme de la pornographie infantile.

Autre problème : Le nombre impressionnant d'adolescentes qui publient elles-mêmes des photos d'elles dénudées, voire en sous-vêtements ! Parents, un conseil : parlez-en à vos grands enfants, et résistez à l’envie de poster des photos du petit dernier à la plage ou dans son bain !

Malheureusement, le problème n'est pas réglé : c’est à présent Twitter qui connaîtrait également des publications importantes de ce genre de photos à caractère pédophile...

Publié le 28/06/0013 à 10:32

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus