C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Bébé déjà accro au selfie ?

application baby selfie bébé

Totalement gadget ou idée géniale pour d’amusants portraits de bébé ? L’application pour smartphone Baby Selfie, qu’en pensez-vous ?

 

 

Pour amuser parents comme enfants, un jeune papa d'une fillette de 6 mois, développeur de son état, Matthew Pagula, a créé une application smartphone qui permet aux bébés de prendre leurs propres selfies….

 

Certains critiqueront à coup sûr cette application smartphone dédiée aux bébés... Pourtant, le développeur explique qu'il n'a créé cette application que pour s'amuser et fournir aux parents des photos rigolotes de leur bébé !



Concrètement, le logiciel met le smartphone directement en mode photo et attire l'attention du chérubin en émettant des bruits et sons amusants, et en affichant des photos d'animaux de façon à surprendre et à faire réagir bébé. L'application smartphone nommée Baby Selfie prend alors instantanément les photos !

 

L’assurance d’obtenir des bouilles spontanées, certes, mais qui a un coût : 0,73 € pour une application pour l’heure uniquement disponible pour les appareils sous Androïd. Alors que de nombreux travaux scientifiques mettent en garde contre les dangers de l’exposition aux ondes des téléphones portables pour les tout petits, que penser ? Connaissez-vous cette application ? L’avez-vous testée ?

 

 

Source : lci.tf1.fr

Publié le 10/03/0014 à 15:52

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus