C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Les produits pour le bain

Les formules de gel douche pour nourrissons sont enrichies en produits hydratants, ils nettoient tout en protégeant l’épiderme.

Les produits pour le bain

Le gel douche

Pensez aux formules 2-en-1 corps et cheveux, pratiques !

Le pain dermatologique

Si vous préférez utiliser un savon traditionnel, choisissez un pain dermatologique surgras et sans savon. Il nettoie en douceur sans dessécher et apaise les sensations de tiraillements.

Les shampooings doux

Il existe des shampooings doux parfaitement adaptés au cuir chevelu des bébés, très fin, qui nécessite un nettoyage tout en douceur.
Dans les lignes bio, on trouve un large choix à base d’extraits de plantes calmantes et hydratantes aux extraits de calendula et de camomille.

Publié le 20/05/2015 à 15:27 mis à jour le 17/05/2016 à 22:29
Conseil des experts
Sophie Guillaume, Sage-Femme Cadre Supérieure

Une attention particulière sera donnée à l’adaptation de l’alimentation de votre bébé et à son développement . Dés le 1 er mois une visite médicale sera réalisée chez votre pédiatre ou médecin. Par ailleurs, vous serez accompagnée par votre sage-femme, ou bénéficierez de la PMI proche de chez vous. Des puéricultrices ou sages-femmes organisent des ateliers allaitement, massages, proposent des séances d’informations sur les modes de gardes, la préparation du sevrage pour la reprise du travail.

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus