C'est si bon d'être parents !

 

 

J'y vais

Crèmes solaires fiables ou pas pour nos enfants : la liste !

NULL

Une étude récente du magazine "60 millions de consommateurs" vient de révéler que l'indice de protection affiché sur les crèmes solaires est souvent bien moins efficace que prévu. Découvrez la liste des marques à choisir et celles à éviter pour vos enfants !

En réalité, pas moins de 6 crèmes solaires sur 10 analysées affichent un indice de protection réel nettement inférieur à celui annoncé sur l'étiquette. Sachez repérer les marques qui tiennent leurs promesses et les autres...

Les marques de crème solaire qui ont un indice de protection à la hauteur de ce qu'elles affichent, soit un indice entre 30 et 50+ :
- Avène
- Mixa solaire
- Vichy
- Alga Maris

Les marques de crème solaire censées assurer une "très haute protection" mais qui ne sont finalement que de "haute protection" :
- Clarins haute protection
- Klorane
- Mustela

Les marques de crème solaire annonçant une "haute protection" et qui ne sont en définitive que de "moyenne", voire de "faible protection" :
- Nivéa baby
- Biogerena Soleil
- Natessance

La différence entre ces crèmes solaires ? Les filtres UV minéraux ! Les crèmes solaires qui contiennent des filtres UV minéraux ne pénètrent pas dans la peau et ne causent pas d'allergies, mais, avec elles, impossible d'obtenir de forts indices…  A vous de choisir !

Publié le 27/06/0013 à 10:13

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus