C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Journal d'un commencement, un journal de naissance pas comme les autres !

journal d'un commencement

Pour toutes celles qui recherchent un journal de naissance qui sort des codes traditionnels, un journal tout en poésie, loin des couleurs trop criardes ou trop pastel, loin des phrases bêtifiantes... Journal d'un commencement est fait pour vous !

Ce journal de naissance ne ressemble à aucun autre... Il est classe, doux, poétique, un tantinet rigolo et ses couleurs sont chaleureuses !

Son univers, inspiré du monde des Loul, petits personnages fraîchement débarqués sur Terre et imaginés par l'auteur Delphine Delastre, permet de renouveler le genre avec finesse et intelligence.

Plus qu'un journal de naissance, c'est un album d'impressions, de réflexions où se mêleront avec douceur vos photos à coller, vos mots d'amour à griffonner... tout au long de la première année de vie de bébé.

En bref, un journal de naissance idéal à offrir à une future ou jeune maman, ou à s'offrir pour ne jamais oublier ces premiers instants magiques.

La petite surprise bien cachée : un petit carnet niché dans une enveloppe à soufflets pour y apposer les premiers mots de votre enfant, qu’on oublie malheureusement avec le temps...

Journal d'un commencement de Delphine Delastre, éditions Flammarion.

Publié le 24/09/0013 à 15:20

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus