C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Le baby mugging ? Une façon trop rigolote de prendre en photo vos enfants !

NULL

Le baby mugging, c’est la nouvelle tendance sur Internet… Une nouvelle manière originale et décalée de photographier vos enfants. Pour cela, oubliez les accessoires clichés et dépassés tels que la valise ancienne, le panier en osier, la chaise en bois… Désormais, photographiez vos enfants dans une… tasse !

Le concept du baby mugging ? Prendre en photo son enfant en utilisant un mug en trompe-l’œil de façon à faire croire que le petit se trouve dans une tasse géante !

En réalité, si vous souhaitez vous amuser un peu et rejoindre ces fanas de baby mugging sur le net, rien de plus simple ! Munissez-vous d’un joli mug, d’un appareil photo et prenez un cliché de votre mug devant votre bébé de façon à ce qu’en regardant dans l’objectif, son corps soit placé dedans ! Sourire garanti !

Des galeries, des pages Facebook, des sites… se mettent à exposer ces clichés complètement funs ! C’est une bloggeuse américaine, MommyShorts, qui a initié cette tendance rapidement devenue un succès sur les réseaux sociaux

Serez-vous également fan du baby mugging ou l’art de photographier votre enfant dans une tasse ?

Photo © MommyShorts

Publié le 29/05/0013 à 11:02

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus