C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Parents, êtes-vous sharents?

NULL

Les "sharents" : voilà comment on appelle ces parents qui partagent très régulièrement des photos, histoires, anecdotes de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Pour ou contre, le débat est lancé par de nombreuses personnes ! Y aurait-il une différence cependant entre les "sharents" et l’"oversharing" ?

Depuis tout petit, on nous apprend à partager… Ce qui est à toi est à moi, n’est-ce pas ? Tant et si bien que certains parents se mettent à partager tout et tout le temps, y compris les échographies de leur futur bébé…

Qui sont les "sharents" ? Ils sont souvent âgés de 35 ans et plus. Ils ont été parmi les premiers à adopter les médias sociaux. Ainsi, en devenant parents, ils ont opté naturellement pour le "sharenting" !

Le "sharenting" existe maintenant depuis plusieurs années, et le débat du moment est désormais : "Cela posera-t-il un problème à nos enfants plus tard ?".

Y a-t-il une différence entre le "sharenting" et l’ "oversharing" ? c'est-à-dire entre ceux qui partagent et ceux qui "surpartagent" ?

Alors, êtes-vous "sharents" ? Trouvez-vous qu’il y a une limite à ne pas dépasser entre le "sharenting" et l’ "oversharing" ?

Publié le 14/06/0013 à 11:19

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus