C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Se faire tatouer le prénom ou la date de naissance de son enfant : Une une tendance en hausse !

NULL

Alors que la 13e édition de la Convention Nationale de Tatouage et de Piercing vient de fermer ses portes dimanche 21 avril 2013 en région Picarde, les professionnels ont noté une forte augmentation des tatouages liés aux enfants !

Se faire tatouer le prénom, la date de naissance ou le portrait de son enfant… C’est à la mode ! Si les signes tribaux ont toujours la cote, les inscriptions comme les dates de naissance ou les prénoms des enfants sont toutefois de plus en plus demandés !

Les tatoués ou futurs tatoués ne choisissent plus leurs motifs seulement parce qu’ils les trouvent beaux ; ils préfèrent se faire inscrire sur la peau quelqu’un ou quelque chose qui a marqué une étape importante dans leur vie. Évidemment, les enfants y tiennent la première place ! Portrait, date de naissance, heure de naissance, prénom… Les tatouages ont désormais une vraie signification !

Se faire tatouer le prénom ou le visage de son enfant… Une tendance aussi chez les stars ! Angelina Jolie, par exemple, s’est fait tatouer les coordonnées géographiques des lieux de naissance de ses enfants ; la chanteuse Alizée s’est fait elle tatouer le portrait de sa fille version manga ; Johnny Depp s’est fait quant à lui tatouer les prénoms de ses deux enfants : Jack et Lily Rose ; Johnny et Laetitia Hallyday aussi ont tous les deux les prénoms de leurs deux filles tatoués : Joy et Jade.

Et vous, cela vous plairait-il de vous faire tatouer le prénom de vos enfants ? Que pensez-vous de cette tendance ?

Publié le 22/04/0013 à 10:44

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus