C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Dormir nu serait meilleur pour la santé...

dormir nu

Selon le magazine internet bioalaune.com, dormir nu serait plus bénéfique qu'on ne le pense... La nudité nocturne apporterait des avantages insoupçonnés chez les petits comme les grands ! Abandonnerez-vous votre pyjama ?

 

 

Quels sont donc les avantages à dormir nu ?

 

  • Avoir plus chaud : en dormant nu, notre corps lutterait mieux contre le froid la nuit. Les habits eux, nous empêcheraient une circulation optimale du sang.
  • Lutter contre les maladies : pour éviter infections et bactéries, il faut que les endroits humides du corps soit régulièrement aérés. Dormir nu réduirait donc les risques de tomber malade.
  • Brûler des calories : s'introduire tout nu dans son lit encore froid peut s'avérer difficile... Or, c'est à ce moment précis, que le corps brûle le plus de calories car il fait un effort rapide pour se réchauffer !
  • Lutter contre le vieillissement : dormir habillé déclencherait une mauvaise chaleur qui stopperait la sécrétion d'hormones tels que la mélanine et l'hormone de croissance. Dormir nu va donc au contraire augmenter les sécrétions hormonales et mieux régénérer vos cellules !
  • Augmenter votre libido : pour augmenter l'alchimie du couple et éveiller le désir sexuel, pas de secret, dormir nu, ça marche !

 

 

Source : bioalaune.com

Publié le 24/02/0014 à 11:07

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus