C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Faire ses courses avec le drive : un succès pour les familles avec enfant(s) !

NULL

Étonnant ou pas ? Faire ses courses avec le drive est en train de devenir le canal de distribution préféré des familles avec enfant(s) ! A mi-chemin entre les achats sur le web et le commerce traditionnel, le drive fait donc une percée fulgurante ces dernières années. Et vous, y avez-vous recours ?

Faire ses courses avec le drive répond aux attentes des parents ! Les résultats en sont la preuve : 61,6% des dépenses via le drive sont réalisées par des familles avec enfant, voire plusieurs enfants. Ces parents ont pour la plupart entre 25 et 39 ans. A votre avis, pourquoi faire ses courses avec le drive les a tous fait succomber ?

  • Idéal pour faire un gros plein de nourriture sans devoir en plus surveiller les enfants dans le magasin !
  • C'est économique ! Les enfants ne sont pas tentés de faire acheter tout et n'importe quoi aux parents. Et pour les parents, idem : ils sont plus attentifs aux dépenses irraisonnées et aux achats d’impulsion.
  • Un gain de temps appréciable ! Faire ses courses en magasin c'est déjà long, et c'est encore plus long avec des enfants
  • Moins de stress ! Faire ses courses en magasin avec un ou plusieurs enfants qui courent partout ou qui réclament... c'est carrément stressant !

On comprend donc vite pourquoi faire ses courses avec le drive pour les familles avec enfant(s), c'est une vraie révolution !

D'ailleurs, sans surprise, le drive est super performant sur les catégories de produits bébé, les céréales, les eaux, les préparations panées...

Et puis, désormais, on trouve quasi tous les produits du magasin sur le site du drive, c'est sans coût supplémentaire pour la plupart... Bref, un succès qui n'a pas fini de grimper !

Et vous, avez-vous déjà succomber au drive ?

Publié le 12/09/0013 à 10:55

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus