C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Boire du lait pendant la grossesse pour avoir un enfant plus grand !

NULL

De nombreuses études ont déjà démontré l'intérêt de boire du lait pendant la grossesse, notamment en ce qui concerne la croissance de bébé. Une nouvelle étude prouve encore que ses effets se poursuivraient jusqu'à l'adolescence. Et vous ? Avez-vous bu beaucoup de lait pendant votre grossesse ?

Les résultats de cette étude sont parus dans le European Journal of Clinical Nutrition. Les experts ont ainsi suivi l'évolution de bébés nés au Danemark entre 1988 et 1989 et dont les mères, 809 au total, avaient bu plus ou moins de lait pendant la grossesse.

Conclusion : les enfants dont les mères avaient bu plus de 150 ml de lait par jour pendant leur grossesse étaient généralement plus grands, qu'ils soient filles ou garçons !

Mais ce n'est pas tout ! Boire du lait pendant la grossesse permettrait aussi à ces enfants d'être mieux protégés contre le diabète une fois devenu adultes !

Alors, pour être sûre d'avoir un enfant pas trop petit, seriez-vous prête à boire au moins 150 ml de lait par jour pendant votre grossesse ?

Publié le 06/09/0013 à 11:08

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus