Inscrivez-vous et recevez votre E-box de bienvenue

Je m'inscris

Comment s'habiller après la grossesse ?

Une grossesse, ça change un corps. Surtout juste après l’accouchement. Les premières semaines, rythmées de manière intense par les repas et les siestes de bébé, vous avez du mal à reconnaître votre corps. Ni bien dans des vêtements de grossesse ni dans vos anciens vêtements, vous ne savez pas comment vous habiller et c’est bien normal. Voici quelques conseils pour être bien dans votre peau et dans vos vêtements !

Comment s'habiller après la grossesse ?

Un top pour camoufler le petit ventre

Tout le monde ne s’appelle pas Kate Middleton pour assumer son ventre post-accouchement. Même si vous n’êtes pas obligée de le cacher, vous avez peut-être envie de le camoufler un peu, le temps que la nature fasse son œuvre. Oubliez les hauts style Empire vont renforcer le petit bidon qu’il vous reste et les matières souples qui ont tendance à mouler et relever les petits bourrelets. La bonne idée : une chemise portée un peu ouverte au col, les manches retroussées, avec un jean boyfriend pour être au top du confort. Des tennis et le tour est joué ! Côté motif, les rayures verticales, les imprimés mode sont permis mais doivent être discrets : ils feront diversion !

Optez pour un pantalon taille haute !

Le legging est certes super confortable, mais n’est pas toujours très chic. Préférez le jegging ou tregging : version denim, il offre l’élasticité du legging et le look du jean. Avec une tunique, un joli haut en voile de coton, une veste blaser, il se soumettra à toutes vos envies ! Les premiers mois passés, le jean taille haute sera votre meilleur allié : il permet de contenir le petit ventre et de lifter les poignées d’amour.

Côté lingerie

Là encore visez la culotte taille haute ! Il n’y a pas de mal à tricher un peu ! Sans pour autant prendre une gaine, à réserver aux événements particulier si vraiment vous y tenez, elle lissera le ventre de manière tout à fait discrète. En ce qui concerne vos mini-strings et vos tangas taille basse, laissez le temps au temps et oubliez-les un peu (voire à tout jamais).

Jouez avec les accessoires

Foulards, colliers, boucles d’oreilles, il y a mille façons d’habiller une tenue un peu décontractée ou une simple robe trapèze, elle aussi top pour cacher les rondeurs mal placées. Enfin, une coiffure un peu travaillée, que ce soit un brushing ou avec des ondulations et boucles à structurer, donnera tout de suite de l’allure. Une petite touche de maquillage pour effacer les cernes et raviver le regard suffit amplement pour tous les jours.

Ne déprimez pas : promis, petit à petit, ces rondeurs partiront d’elles-mêmes ou presque. Et puis n’oubliez pas que de toute manière, vous êtes sublime !!

Publié le 22/05/2017 à 10:39

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus