C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Comment s'habiller en début de grossesse

Généralement, les problèmes de garde-robe ne commencent à se poser que vers le 3e mois.

les premiers mois

Même si vous ne rentrez plus dans votre jeans préféré, il n’est pas nécessaire de vous ruer dans un magasin pour femmes enceintes. Généralement, les problèmes de garde-robe ne commencent à se poser que vers le 3e mois. 



N’hésitez pas à choisir 2 ou 3 tenues de taille supérieure à votre taille habituelle, de préférence dans une matière élastique. Vous pourrez aussi les porter après l’accouchement, car vous ne retrouverez pas immédiatement votre silhouette en sortant de la maternité. Cela demande du temps. Ne vous en faites pas ! Profitez de l’occasion pour porter des vêtements confortables, plus amples, et vivre pleinement votre nouveau statut de maman !

 

Publié le 03/06/2015 à 15:33 mis à jour le 01/04/2016 à 11:54
Conseil des experts
Sophie Guillaume, Sage-Femme Cadre Supérieure

La grossesse est une étape extraordinaire dans la vie d’une femme et de son compagnon. Il s’agit d’un phénomène physiologique qui s’accompagne de transformations, physiques, biologiques, psychologiques, et qui nécessite d’être suivi tant sur le plan médical qu’émotionnel. Si vous êtes en bonne santé, votre sage femme pourra effectuer les examens nécessaires au suivi de cette grossesse, vous conseillera, sera à votre écoute et vous préparera à l’accouchement.

Articles les + populaires

2 commentaires

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

LAETITIA le 2016-04-13 19:27:13

LAETITIA le 2016-04-13 19:27:13

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus