C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Côté lingerie

Dès le début de votre grossesse, ne lésinez pas en ce qui concerne le choix d’un bon soutien-gorge et surtout, veillez à prendre la bonne taille.

 

Côté lingerie

Même si vous regrettez votre 90B, assumez !

Après tout, c’est le moment ou jamais d’oser un décolleté audacieux et de vous amuser de vos formes voluptueuses. Si vous préférez les soutiens gorge avec armatures, gardez vos habitudes. Aujourd’hui, elles sont suffisamment souples pour n’occasionner aucune douleur.



Veillez aussi à ce que vos slips ne serrent pas le ventre.Choisissez des culottes avec élastiques souples ou privilégiez les strings bien échancrés dans des matières ultra élastiques.



Pour que les nuits soient douces, même les plus frileuses se sentiront plus à l’aise dans une chemise de nuit XXL que dans un pyjama un peu trop serré et ça n’empêche pas de rester super féminine.

 

Publié le 03/06/2015 à 16:31 mis à jour le 01/04/2016 à 09:56
Conseil des experts
Sophie Guillaume, Sage-Femme Cadre Supérieure

La grossesse est une étape extraordinaire dans la vie d’une femme et de son compagnon. Il s’agit d’un phénomène physiologique qui s’accompagne de transformations, physiques, biologiques, psychologiques, et qui nécessite d’être suivi tant sur le plan médical qu’émotionnel. Si vous êtes en bonne santé, votre sage femme pourra effectuer les examens nécessaires au suivi de cette grossesse, vous conseillera, sera à votre écoute et vous préparera à l’accouchement.

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus