C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

La trousse beauté bio future maman

Enceinte, il est encore plus important de faire attention à ce que vous appliquez sur votre peau. Si la santé passe par ce que vous mangez, elle passe aussi par ce que vous utilisez comme cosmétiques. Voilà une petite sélection pour être belle en bio !

La trousse beauté bio future maman

Ma trousse de toilette bio

- Le dentifrice Logodent à la menthe de Logona est parfait pour l’hygiène dentaire. Son plus : il laisse l’haleine bien fraîche.
- Le shampoing Sensitiv Lavera, à l’amande et hamamélis bio, apaise le cuir chevelu avec son odeur agréable et douce et laisse la chevelure toute légère.
- Le savon bio de beauté au lait d’Ânesse Cosmo Naturel saura apaiser votre peau qui vous tire, surtout au niveau du ventre.
- Le gel douche Natessance à l’amande et à la pêche de vigne lave délicatement le corps avec un parfum qui vous transportera dans les vergers provençaux…
- L’eau micellaire Perle d’Eau de Cattier, sans alcool, sans parfum et sans huiles essentielles, permet le démaquillage des yeux et du visage, matin et soir. Sa formule légère et efficace, contient de l’aloe vera ainsi que de l’eau florale de rose, de fleur d’oranger et d’amande douce.
- Le gel de toilette intime au calendula Coslys est spécialement formulé pour les peaux sensibles et limite les sensations d’irritation et d’inconfort.

Hydrater sa peau avec du bio

- La crème fluide hydratante et apaisante Dermatherm permet d’hydrater votre peau sans la brutaliser avec une formule bio contenant des extraits anti-inflammatoires naturels (camomille, coralline…).
- La crème fouettée La Confidente pour le corps Omum : comme un nuage de chantilly (non ça ne se mange pas) à passer sur le corps en massage pour une peau soyeuse et hydratée.

Ma trousse à maquillage bio

- La poudre compacte bio Boho, elle unifie le teint avec sa texture légère, couvrante et légèrement crémeuse.  
- Le mascara longue tenue Avril qui, en plus de vous faire des yeux de biche, nourrit vos cils grâce à l’huile de graine de marula, de jojoba, et de graine de tournesol qu’il contient.
- Les fards à paupière Alima Pure : ces poudres libres s’utilisent à sec ou mouillées, pour un effet discret sur toute la paupière mobile, ou sophistiqué façon liner avec un pinceau biseauté au ras des cils.
- Le fard à joue Couleur Caramel : sa composition est formulée avec de l’huile de soja hydrante, de l’huile de pépin de raisin ainsi que de la poudre d’abricot qui vous laissera la peau douce comme une pêche.  
- Les vernis Zao : dénués de toutes substances toxiques, ils existent en 15 couleurs, ce qui devrait suffire à varier les plaisirs durant les 9 mois de votre grossesse.
- L’huile Lumière L’Or bio de Melvita : cette huile sèche de soin qui nourrit la peau et les cheveux dépose un voile de lumière sur votre corps. Parfaite pour les grands soirs !

Mes soins grossesse bio

- Le spray circulation bio Circularom de Praranorm, utilisable à partir du 6e mois de grossesse, vous fera la jambe légère.
- L’huile sèche La Surdouée d’Omum : ce soin anti-vergetures, en plus de vous éviter de vous transformer en zèbre, est totalement bio. Son plus : elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et sent incroyablement bon !

Voilà, vous avez tout ce qu’il faut pour passer au bio !








Publié le 18/07/2016 à 19:27 mis à jour le 19/07/2016 à 11:32

Articles les + populaires

1 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

nicolas le 2016-11-15 14:40:31

J'aimerais bien essayées article mais j' aimerait savoir si c payant ou gratuit merci d'avance

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus