J'y vais

Les indispensables de votre dressing grossesse

Vous avez déjà vu une photo de votre maman enceinte de vous ? Une coupe de cheveux rétro, une robe très large dans une couleur criarde et motif improbable avec comme but : rentrer dans un vêtement, être à l'aise, et éventuellement camoufler son ventre.

Les indispensables de votre dressing grossesse

Heureusement aujourd'hui les choses ont bien changé et les vêtements grossesse aussi. Ce n'est pas parce qu'on est enceinte que l'on va se laisser abattre ! Place au dressing de rêve spécial future-maman et qui ne coûte pas un bras !

Les bas indispensables

C’est vrai que pour les hauts ou les robes, on peut tricher quelques temps et utiliser des pièces que l’on a déjà si elles sont un peu larges. Mais s’il y a bien une chose dont on peut difficilement se passer, c’est le pantalon de grossesse. Et vous verrez, vous en aurez besoin plus rapidement que vous ne le pensez !

Le Jean « boyfriend » : Hyper confortable et très facile à porter, il a l’avantage de bien camoufler certaines rondeurs si besoin. Ballerines, derbies ou même talons, vous pouvez quasiment tout mettre avec. Evitez par contre les hauts trop larges et contrastez plutôt avec un t-shirt ou pull moulant et une veste cintrée par exemple.

Le slim : Comme une seconde peau, le slim est devenu un incontournable du dressing féminin. Enceinte, prenez le stretch pour plus de confort. Il sera parfait porté avec des blouses un peu larges et même longues si vous souhaitez cacher vos fesses.

Le legging : il va devenir votre meilleur ami car on a rarement autant besoin de confort que lorsque l’on est enceinte. Hop il s’enfile vite en rentrant du boulot et reste joli en tenue d’intérieur avec un pull douillet. Vous pouvez le porter à la place d’un collant avec une robe et des bottines. Il vous sera également bien pratique les dernières semaines de votre grossesse lorsque vous ne pouvez plus rien enfiler ainsi qu’à la maternité.

Les hauts incontournables

Déjà incontournables dans le dressing d’une femme, ils le sont encore plus lors d’une grossesse !

Le t-shirt blanc : Version cool ou version chic, c’est LA pièce basique à avoir dans son dressing. Et quand il est twisté avec des petites manches en dentelle c’est encore mieux !

Le gilet long : C’est le vêtement que vous pouvez traîner partout ! Un peu froid à la nuit tombée ? Un peu trop chaud pour mettre un vrai manteau ? Il va avec tout et s’enfile très vite dès qu’il fait un peu frisquet, même au lever pour prendre son thé. Lui aussi, il vous sera bien utile à la maternité, ou pour allaiter.

La marinière : difficile de se passer de ce joli t-shirt rayé, en plus il sublime totalement un ventre de femme enceinte ! Nous on l’adore particulièrement avec une salopette !

Les pièces trendy

Vous aimez vous habiller et vous avez envie de rester au top durant votre grossesse ? Voilà trois vêtements tendance qui vous sublimeront.

La robe denim : vite enfilée et très agréable à porter, vous serez canon sans aucun effort !

La salopette en jean : elle est dans tous les magazines en ce moment et ce n’est pas pour rien. Avec elle vous avez l’air lookée en moins de deux. A porter avec une jolie blouse dentelle, ou une marinière !

La petite robe noire : indispensable dans le dressing féminin, cette petite robe à pois sera parfaite pour les moments où vous avez envie d’être un peu plus classe.

 

>> Profitez vite du bon plan Vertbaudet ! <<

 

 

Publié le 23/01/2017 à 13:52 mis à jour le 06/02/2017 à 12:33

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus