Inscrivez-vous et recevez votre E-box de bienvenue

Je m'inscris

Libido en berne : astuces pour relancer la machine !

Grossesse et libido ne font parfois par bon ménage ! Ce n’est un secret pour personne et vous n’y échapperez peut-être pas : votre vie sexuelle au cours de ces 9 mois va sans doute connaître des hauts et des bas, et souvent davantage de bas que de hauts ! Mais ce n’est pas une fatalité ! Pour continuer à entretenir la flamme de votre couple pendant votre grossesse, retrouvez tous nos conseils chauds chauds !

Libido en berne : astuces pour relancer la machine !

La 1ère chose à faire : parlez !

Avant toute chose, si vous sentez que votre désir sexuel se fait la malle, parlez-en avec votre compagnon. Expliquez-lui ce que vous ressentez, ce que vous aimeriez, cela renforcera encore plus votre couple. Car parfois, c’est aussi chez l’homme que le désir sexuel connait une baisse de régime et celui-ci peut avoir des réticences à vous en parler. Bref, communiquez, c’est la base !

Le sexe sous toutes ses formes

Et non, la sexualité d’un couple ne se limite pas à la pénétration ! On peut connaître une vie sexuelle épanouie sans forcément éplucher le Kama-Sutra ! Vous pouvez par exemple opter pour la masturbation réciproque, moment de plaisir partagé à ne pas négliger. SI vous souffrez de sécheresse vaginale ou que la pénétration commence à être un peu douloureuse, pensez au sexe oral !

Les objets qui peuvent vous aider

Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce extérieur, pourquoi ne pas utiliser un sextoy ? Le doigt chinois en latex ou autres boules de geisha peuvent devenir vos meilleurs amis ! Veillez cependant à ce que votre gadget sexuel soit aux normes et ne risque pas de percer la poche des eaux, si votre col est légèrement ouvert.
N’oubliez pas de rester sexy même enceinte et misez sur la lingerie fine. Même si vous ne vous trouvez pas forcément au top de votre forme physique, beaucoup d’hommes ne rechignent pas à regarder avec plaisir vos jolies formes ! Alors autant les mettre en valeur !

Prendre le large !

Profitez de vos derniers moments de calme avant la tempête et partez pour un week end d’amoureux loin de tout ! Oubliez portables, télés, mails et belle-mère et rompez avec la pression du quotidien en vous accordant une parenthèse enchantée à deux. Massages, bain, sieste… On vous fait confiance pour concocter un programme 100% sensuel !

Publié le 26/01/2017 à 13:48
Auteur : Célia DULONG

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus