Inscrivez-vous et recevez votre E-box de bienvenue

Je m'inscris

Baby shower : 3 bonnes raisons de se laisser tenter

La baby shower est une fête plutôt à la mode et vous, suivre les tendances comme un mouton, ce n’est pas votre genre. Pourtant, vous auriez tort de vous priver de cette petite fête organisée en votre honneur et celui de votre bébé. Vous en doutez ? Voici 3 arguments qui vont vous faire changer d’avis !

Baby shower : 3 bonnes raisons de se laisser tenter

1. Vous allez vous faire chouchouter

Mais oui, enfin ! Cet après-midi est fait uniquement pour vous et votre bonheur ! Vos amies et proches seront là pour s’occuper de vous : vous faire plaisir est le but de ce moment si spécial. Jeux drôles, massage de pied, soin en institut, gourmandises à déguster, au 3e trimestre de grossesse tout cela est plus que nécessaire. Cela boostera votre moral et vous fera vous sentir bien dans votre peau. Même si vous pensez que vous ressemblez à une baleine échouée.

2. Bébé va être gâté

Et pas qu’un peu ! La baby shower est l’occasion de pouvoir boucler les derniers préparatifs pour bébé. Chauffe-biberon, bavoirs, gâteaux de couches – et vous verrez très vite que c’est un sacré budget – et parfois transat ou siège auto, les copines peuvent se regrouper pour vous aider à acquérir les produits de puériculture indispensables pour la venue de votre bébé. La super idée : le bon d’achat. Ou une liste de naissance discrètement diffusée en masse depuis votre 2e trimestre de grossesse. Parce que tant qu’à vous équiper, autant que ce soit en matériel dont vous avez vraiment besoin !

3. Vous pourrez profiter de vos amies

Quand bébé sera né, vous le savez : retrouver les amies pour papoter toute l’après-midi va s’avérer un peu plus compliqué… et surtout plus bruyant ! Votre nouveau-né va vous prendre beaucoup de temps et d’énergie les premières semaines, apportant avec lui son lot de petits soucis et de fatigue. Alors avant que votre petite merveille pointe le bout du nez, profitez de vos amies adorées ! C’est aussi le moment rêvé pour leur exprimer vos souhaits, que ce soit pour votre séjour à la maternité, pour leur dire de venir avec des vivres lors de leur visite à la maison pour rencontrer bébé, ou juste pour leur rappeler que vous les aimez fort.

Vous hésitez encore ?

Publié le 05/01/2017 à 16:42

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus