C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Bébé in utero : semaine 22 (24 SA)

Mon bébé

À la fin de cette semaine, le 5e mois prend fin. Votre bébé commence à produire des globules blancs, indispensables pour lutter contre les éventuelles infections durant toute sa vie. Mais où en est le reste de la construction de votre cher bébé ?

Bébé in utero : semaine 22 (SA 24)

 

Un petit paquet de pâtes

500 g, c’est le poids que fait votre bébé, soit un petit paquet de tortis ou de farfalles. D’ici la naissance, il aura multiplié son poids par… 6, voire plus ! Il fait désormais 26 centimètres.

Un corps élancé

Si la tête, qui mesure 6,1 cm de circonférence en cette 22e semaine de grossesse, a une taille plus raisonnable par rapport au reste du corps, ce dernier reste encore fin et élancé. Il est où le bébé dodu vous demandez-vous ? Patience, il lui reste encore 17 semaines pour se faire beau, soit un peu plus de 4 mois.

Il a la peau dure !

Ou plutôt la peau épaisse ! Il y a à peine quatre semaines, elle était encore transparente et laissait apparaître le réseau veineux. Elle a pris de l’épaisseur mais elle est rouge et plutôt fripée ! Cela n’enlève rien au charme de ce petit bout d’amour.

 

 

Publié le 07/07/2016 à 17:09 mis à jour le 18/07/2016 à 17:35

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus