C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Bébé in utero : semaine 23 (25 SA)

Bébé

Vous entamez le 6e mois de grossesse en cette 25e semaine d’aménorrhée. Le temps file et fait son œuvre : voici ce à quoi ressemble bébé et ce qu’il parvient à faire !

Bébé in utero : semaine 23 (SA 25)

Les mensurations

À ce stade de la grossesse, votre bébé fait aux alentours de 28 cm et près de 560 g. Il commence à développer le réseau sanguin qui va servir à approvisionner ses poumons…

Un cerveau en chantier

Si tous les organes sont en partie en place au niveau du corps, le cerveau, lui, se construit un peu plus chaque jour. Les circuits neuronaux se mettent en place progressivement : une vraie usine !

Un sourire au poil !

Votre bébé n’a pas de dent mais il possède cependant déjà des bourgeons dentaires qui commencent à produire l’ivoire des futures premières dents. Ne cherchez pas : tout est prévu dans le moindre détails !

Des séances de gymnastique quotidiennes !

C’est un véritable petit acrobate que vous avez dans le ventre ! Chaque jour il bouge de plus en plus et sait quand il a la tête en bas ou en haut. Il arrive désormais à attraper ses pieds. Une souplesse que vous lui enviez avec votre ventre qui commence à vous gêner, surtout quand il est question de mettre vos chaussure, activité qui se révèle pour le moins sportive…

Publié le 07/07/2016 à 17:30 mis à jour le 18/07/2016 à 17:35

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus