C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Ma grossesse : semaine 11 (13 SA)

Pratiquer une activité physique ces dernières semaines relevait du défi avec la fatigue, mais vous reprenez du poil de la bête ! Que diriez-vous de lever un peu vos fesses du canapé ?

Ma grossesse : semaine 11 (13 SA)

Du sport, oui mais lequel ?

Que le sport soit pour vous une passion ou une aberration, il est temps de s'y remettre ou de commencer, avec l'accord de votre médecin bien sûr. Faire un peu de sport, en douceur, vous fera le plus grand bien.
Éviter les sports chocs et à risque tels que l'équitation, le VTT, le ski...
Si vous aviez l'habitude de courir et que votre médecin l'autorise, vous pouvez tout à fait continuer le jogging quelques temps encore.
Les activités les plus recommandées sont le yoga, la natation, la gym douce. Renseignez-vous près de chez vous, vous trouverez peut-être des cours pour futures mamans. Le sport le plus accessible, le plus complet et le plus doux pour une femme enceinte, est définitivement la natation, que vous pourrez pratiquer en douceur jusqu'à la fin de votre grossesse. Continuer une activité physique durant la grossesse vous permettra d'activer votre circulation sanguine, de travailler votre souffle, et de vous sentir bien tout simplement. Pour chaque activité n’oubliez pas de demander l'avis de votre médecin.

Prenez rendez-vous chez le dentiste !

Connaissez-vous le vieil adage "un enfant, une dent" ?
Votre dentition est fragilisée par la grossesse, et une infection dentaire peut être nocive pour votre bébé. Alors filez vite chez le dentiste, oui oui même si vous détestez ça ! Et d'autant plus si vous n'y êtes pas allée depuis 3 ans !

Publié le 20/07/2016 à 14:26 mis à jour le 22/07/2016 à 11:35

Articles les + populaires

1 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

Fariza le 2016-12-06 10:23:28

Bonjour Je n'ai jamais reçu le coffret que je devais recevoir gratuitement. Mme Barr

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus