C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Ma grossesse : semaine 16 (18 SA)

Waouh quel ventre ce matin en vous levant ! Bon c’est officiel, vous ne fermez plus vos pantalons ! Dites ça ne serait pas le bon moment pour faire le point sur votre dressing ?

Ma grossesse : semaine 16 (18 SA)

On trie, on range 

Pour commencer, installez-vous devant votre penderie et faites un bon inventaire.
La première étape : faire le tri. Inutile de garder dans votre dressing des vêtements que vous ne porterez pas pendant un an. Ca vous permettra d’y voir plus clair et de faire de la place pour les nouveaux arrivants, de ne pas déprimer à la vue de votre robe chérie dans laquelle vous ne rentrez plus. En plus vous aurez le plaisir de redécouvrir vos vêtements préférés dans quelques mois.
Emballez et rangez vos pantalons, jupes, robes cintrées et tout ce que vous ne pouvez plus porter. Faites une liste de vos bas indispensables pour tenter de trouvez une alternative en vêtements de grossesse.
Repérez les hauts et les robes que vous pourrez porter encore quelques temps, et ceux que vous pourrez mettre tout au long de votre grossesse.
Rangez vos talons hauts et ressortez vos ballerines. Jetez vos 15 collants troués, vous achèterez plutôt des collants de grossesse et vous n’aurez plus envie de remettre ceux-là l’année prochaine ! Essayez votre maillot de bain pour vérifier qu’il vous va encore. Ben oui pour la piscine pardi !

Let’s go shopping !

Alors on va où pour trouver des vêtements de grossesse mettables et un peu tendance ?
Les grandes enseignes sont top pour des basiques : H&M, Kiabi, Zara, New Look… vous y trouverez des jeans et des pantalons bien coupés, des soutiens-gorges d’allaitement simples mais jolis, des collants et quelques pièces un peu plus fun comme des petites robes à petits prix. Profitez-en et lâchez-vous, quand on est enceinte, toutes les fantaisies sont permises ou presque !
Pour des pièces un peu plus chic et un peu plus pointues, tournez-vous vers les e-shops ! Nos préférés : Envie de fraises, Emoi Emoi, Vertbaudet, La Redoute, et les gammes futures mamans de Topshop et Asos.
Tiens et si j’allais voir au rayon bébé ? Oh comme il est mignon ce body !

Et là on vous le dit : c’est le début de la fin !

Publié le 21/07/2016 à 11:55 mis à jour le 22/07/2016 à 11:36

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus