C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Ma grossesse : semaine 22 (24 SA)

Ça y est, vous y êtes : vous avez fait la moitié du chemin ! Encore 4 mois et demi, et votre merveille sera là ! Cette semaine on se projette un peu et on se met en mode sexy attitude !

Ma grossesse : semaine 22 (24 SA)

Dans 4 mois et demi, ce petit être sera dans vos bras...

D'ici là vous avez quelques petites choses à préparer. Si vous avez des travaux à effectuer, de la peinture ou autre, essayez de vous y mettre dès maintenant, tant que vous êtes encore en forme et pas trop encombrée par votre ventre. Pensez à l'espace que vous allez aménager pour lui. Vous avez peur d'avoir trop de choses à acheter ? Parlez-en à vos copines qui ont déjà des enfants, elles vous donneront la liste de leurs indispensables et vous verrez vite qu'au final, le stricte nécessaire suffit et beaucoup d'objets ou équipements sont assez accessoires.
Concrètement dans les premières semaines, votre bébé doit avoir un endroit où dormir, de quoi s'habiller, de quoi se laver, une poussette et un siège auto pour se balader. Le reste viendra dans les cadeaux vous verrez. N'hésitez pas à faire une liste de naissance ça vous permettra de financer les équipements un peu chers et de ne pas vous retrouver avec un énième pyjama en 3 mois.

Chéri j'ai envie de toi

Vous êtes plutôt en forme et franchement, vous êtes sacrément canon ! Mais si regardez bien ! Vos seins sont plantureux et bien ronds, votre ventre tend un peu votre gras habituel et est encore au stade "tout mignon". Allez profitez-en votre bébé ne risque absolument rien (sauf contre-indication médicale) et vous vous n'êtes pas encore trop encombrée ! En termes de positions vous pouvez encore faire beaucoup de choses. Les plus confortables ? Allongée sur le côté, votre amoureux derrière vous, à genoux, en vous appuyant contre un mur, avec votre amoureux dans votre dos. Attention par contre au missionnaire, le poids de votre amoureux sur votre ventre sera plutôt désagréable !
Des envies ou un manque d'envie ? Parlez-en tous les deux, la communication est le ciment du couple !

 

Publié le 21/07/2016 à 14:24 mis à jour le 22/07/2016 à 11:37

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus