C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Ma grossesse : semaine 37 (39 SA)

Votre bébé prépare sa sortie en grande pompe ! Il se bichonne, il se pomponne pour être au top au moment de votre rencontre. Et si vous profitiez du temps de l'attente pour faire pareil ?

Ma grossesse : semaine 37 (39 SA)

Un petit tour chez le coiffeur ?

Si vous êtes une coquette, on vous prévient tout de suite, oubliez le brushing en salle d'accouchement. Votre coiffure le jour J aura plutôt un style collé au front et froissé par l'oreiller. Par contre une petite coupe fraîche et pratique, qui ne nécessite pas 15 min de préparation, ça peut être salutaire pour les semaines qui viennent. Car il faut le savoir, ça vous paraît peut-être dingue aujourd’hui, mais les premières semaines avec un bébé, on a à peine le temps de se doucher. Filez donc vous faire chouchouter par votre coiffeur ! Vous verrez, vous serez contente d'avoir des photos de vous correctes à la maternité, cernée certes, mais bien coiffée.

Un passage chez l'esthéticienne ?

A l'approche de l'accouchement, on se pose parfois une question existentielle : vont-ils me raser le pubis à la maternité ou pas ? Faut-il que je m'épile (ou me fasse épiler étant donné l'inaccessibilité de la zone à ce stade de la grossesse) ? Tout dépend des maternités le plus simple est de demander à votre sage-femme. Si c'est le cas, peut-être préférerez-vous vous faire épiler chez l'esthéticienne quelques jours avant plutôt que de vous faire raser par une aide-soignante. Pensez-y !
Un soin du visage ou un massage ? En cette fin de grossesse vous êtes bien fatiguée et vous avez une petite mine. Si vous avez envie, n'hésitez pas à vous faire plaisir le temps d'un soin détente ! Beaucoup d'instituts proposent des soins spécialement conçus pour les futures mamans.

Attention à éviter les produits chimiques pour vous protéger vous et votre bébé. Ce n'est pas le moment de vous faire une manucure par exemple.

 

Publié le 25/07/2016 à 12:07

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus