C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Une nouvelle application smartphone anti baby blues !

NULL

Une société d'édition numérique alsacienne, spécialisée dans le domaine de la santé, a créé une nouvelle application smartphone destinée à lutter contre le baby blues. L'essayeriez-vous ?

En France, chaque année, 100 000 femmes sont touchées par le baby blues, une forme de dépression plus ou moins grave apparaissant après l'accouchement. Près de la moitié d'entre elles ne seront ni diagnostiquées, ni traitées. Cette application smartphone vise à les aider. En répondant à quelques questions sous forme de test, vous allez pouvoir savoir de quel degré de baby blues vous souffrez, et vous serez ainsi orientée vers des informations pratiques et des sources d'infos en ligne. Mise au point par des médecins, cette appli est toute simple, mais il fallait néanmoins y penser!

Pour l'instant, l'application smartphone, baptisée Babyblues+, peut se télécharger via l'Appstore ou Itunes au prix de 5,49€, mais les deux concepteurs recherchent un partenariat qui rendrait cette application gratuite pour toutes !

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prête à la télécharger ?

Publié le 27/08/0013 à 11:51

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus