C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Retrouver sa ligne

Certaines femmes, à peine sorties de la maternité, essaient tout de suite le pantalon qu’elles mettaient avant d’être enceintes… C’est absurde, parce que vous n’êtes plus la même. Vous êtes devenue une jeune maman et votre corps vous a aidé à y arriver.

Retrouver sa ligne

Cela ne veut pas dire qu’une maman doit avoir des kilos superflus. Cela signifie qu’il a fallu 9 mois pour fabriquer votre bébé, il faudra du temps pour que vous retrouviez vos marques et soyez à l’aise dans votre rôle de maman.

Ne soyez pas inquiète : vous retrouverez votre ligne si vous en avez envie. L’important aujourd’hui est de vous laisser du temps. L’allaitement peut vous aider à perdre ces kilos qui vous gênent. La reprise d’une activité physique régulière (faire vos courses à pied par exemple) également.

Publié le 12/05/2015 à 14:12 mis à jour le 31/03/2016 à 18:41
Conseil des experts
Sophie Guillaume, Sage-Femme Cadre Supérieure

Votre préparation à la naissance est terminée, votre valise prête pour vous et votre (vos)nouveaux nés, grâce à la liste fournie par la maternité. Vous vous sentez prête pour la rencontre avec votre/Vos enfant(s). Les signes précurseurs de la mise en travail vous sont rappelés par votre sage-femme lors de la dernière consultation pour savoir quand venir à la maternité. En cas de naissance programmée pour raison médicale, vous avez RDV pour une hospitalisation la veille ou le matin même.

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus