C'est si bon d'être parents !


Inscrivez-vous pour recevoir votre e-box de bienvenue !

J'y vais

Aveu N°73 : J'avoue, j'ai arpenté les cimetières pour choisir les prénoms de mes enfants

prénoms cimetières

Faire son marché de prénoms parmi les tombes des cimetières... Et pourquoi pas ? Un nouvel aveu iconoclaste de notre contributrice Caroline, alias La mère coupable

 

 

J'avoue, j'ai arpenté de nombreux cimetières lorsque j'étais enceinte, pour dénicher les prénoms de mes enfants... Pourtant, je vous rassure, je ne m'habille pas tout en noir (enfin si, presque, maudits kilos superflus), et je ne porte pas la chevelure sauvage de Robert Smith (enfin si, presque, surtout le matin quand je me réveille)...


#lesprénomsdelacrypte


#charlottesometimes


J'avoue, je ne comprends pas tous ces parents qui se triturent le cerveau pendant des lustres, achètent de nombreux bouquins qui coûtent un bras, et scrutent pendant des heures les dicos de prénoms en ligne pour dénicher la perle rare, le prénom sacré, celui qui rendra les autres mamans complètement vertes !


Car des prénoms, de sublimes prénoms, il y en a juste sous vos pieds, à 6 pieds sous terre, tout près, enterrés dans vos cimetières !


#prénomsvenusdelinfinietaudelà


#buzzléclairsortdececorps!


Pour avoir testé le concept, je peux vous dire que cela fonctionne !


Préférez vous y rendre au petit matin ou à la tombée du jour, quand il ne fait ni trop clair, ni trop sombre, de façon à encore lire facilement les prénoms sur les tombes, mais pour y croiser le moins de monde possible.

 

Pour voir la suite, rendez-vous sur le blog de La Mère Coupable

 

#### SAUT DE PAGE ####

#marchefunèbre


Armez-vous d'un bon calepin et d'un stylo et arpentez les allées en long, en large et en travers en notant tous les prénoms qui vous sautent aux yeux (et non à la gorge) !


Vous verrez que rapidement, vous dresserez une liste de prénoms d'outre-tombe complètement dingue ! #Despépites #Mortel!


Ne soyez pas morte de peur, n'ayez crainte d'une possible apparition ou d'un quelconque signe. Si vous y croisez une chauve-souris, dites-vous que c'est simplement Batman (ça passe tout de suite mieux !) !


Enfin bref, n'ayez pas d'à priori, ressusciter un prénom d'entre les morts, c'est comme redonner vie à un prénom disparu ! Votre enfant ne se fera pas poursuivre par les esprits, et cela ne changera en rien son destin !



#éviteztoutdemêmelesprénomsméphistoetlucifer


#onnesaitjamais

Publié le 28/01/0014 à 14:36

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus