C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Une maman passe du 42 au 36 grâce au jogging poussette !

jogging poussette kilos de grossesse

En Angleterre, une jeune maman est devenue célèbre dans son quartier grâce à un concept de remise en forme original : le jogging poussette ! Cette mère est en effet passée de la taille 42 à la taille 36 en parcourant 12 km par jour en poussant ses enfants.

 

 

Après avoir mis au monde ses 3 enfants, Marcela Gracova, lassée de son apparence physique et de ses kilos en trop, a décidé de se mettre à la course à pieds en embarquant deux de ses enfants, les plus petits, en poussette !

 

Grâce au jogging poussette, la jeune mère a perdu tous ses kilos en trop, elle s'est musclée et a fait en plus le bonheur de ses enfants avec ces longues balades !

 

Toutefois, Marcela Gracova, si elle a beaucoup communiqué sur sa perte de poids, n’est pas l’inventeuse du concept ! En effet, faire son footing quotidien en compagnie de bébé (et de sa poussette) est une pratique connue, notamment aux États-unis d’où viennent d’ailleurs un certain nombre de poussettes spécifiquement conçues pour cette activité, avec de grosses roues et des amortisseurs qui évitent à bébé d'être trop secoué !

 

Bonne idée, vous ne trouvez pas ? Et vous, seriez-vous prête pour un petit jogging poussette ?

 



Source : sudinfo.be

Publié le 28/03/0014 à 11:24

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus