C'est si bon d'être parents !

j'en profite

Déjà 1000 photos de mon bébé, j'en fais quoi ?

Voilà deux mois que votre merveille a débarqué dans vos vies. Evidemment, chaque jour vous n'avez cessé de mitrailler la petite star qu'il est ! Les photos s'entassent dans votre ordinateur, vous avez déjà plus de mille clichés... Qu'est-ce-que ce sera dans un an ! Et si au lieu de les laisser dormir sur votre disque dur, vous en faisiez quelque chose ? On vous donne quelques idées...

Déjà 1000 photos de mon bébé, j'en fais quoi ?

Des tirages photos

Dans un premier temps, faites le tri. Avec les appareils numériques, on a vite tendance à tripler les photos. Choisissez les plus belles et faites-les développer chez Snapfish, c'est quand même plus agréable de montrer son petit chou sur papier que sur son téléphone !

Vous avez du mal à sélectionner ? Choisissez un petit format avec bord blanc pour un effet un peu rétro et faites tirer vos préférés en plus grand.
Si vous avez un peu de temps commencez un album photo fait-main. Pas besoin d'être douée pour faire quelque chose de joli. Un album kraft, des scotchs décoratifs, un feutre blanc pour les commentaires et le tour est joué. Si vous êtes créative, les rayons scrapbooking des magasins de loisirs créatifs sont une vraie mine d'or !
Trop de photos et pas le courage de faire un album ? Placez-les dans une boîte peinte sur laquelle vous faites une jolie étiquette.

Tirages photos Snapfish

 Une bibliothèque de livres photos

Et si vous vous faisiez une bibliothèque de souvenirs ? Le livre est un bel objet que l’on garde toute sa vie et que l’on prend plaisir à feuilleter en famille. Prenez régulièrement le temps de créer un livre sur vos enfants chez Snapfish, sur l’année écoulée ou encore vos vacances… Il existe un grand choix de format et vous pouvez créer vous-même votre mise en page très facilement. Voilà un beau cadeau à offrir ou à vous offrir !

Livres Snapfish

Accrocher ses photos au mur

Dans votre sélection de photos, il y en a deux ou trois que vous aimez particulièrement. Et si vous les affichiez tout simplement ? La bonne idée déco : l'impression sur toile ou l’affiche !
Sur le web, vous trouverez également plein d’idées de do it yourself pour faire de jolis portes-photos suspendus et y accrocher vos tirages.

Affiches Snapfish

Des cadeaux photos pour toute la famille

L’arrivée d’un bébé suscite l’attention de toute la famille et particulièrement des grands-parents, c’est bien connu ! Imaginez leur bonheur en ouvrant un cadeau photo à l’effigie de leur petit enfant préféré ! Un calendrier personnalisé, un mini-livre photo, ou encore une tasse à café, le choix ne manque pas pour leur faire plaisir !

 Cadeaux Snapfish

Article sponsorisé

Enregistrer

Publié le 11/10/2016 à 15:58 mis à jour le 04/11/2016 à 13:57

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus