C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Une chambre digne d'une princesse

Oui, on a le droit de tomber dans le cliché princesse quand on a une fille : bientôt elle sera déjà adolescente, nous claquera la porte au nez et ne portera que du noir durant une période gothique néo-zombie qui durera sans doute plusieurs années.

Une chambre digne d'une princesse

Voici donc une sélection pour créer un véritable royaume dans la chambre de celle qui restera notre princesse pour toujours.



Du mobilier… royal !


Une princesse se doit de dormir dans un château. SixBros propose un lit mezzanine pour les petites filles à partir de 6 ans avec tour et toboggan, rien que ça ! Le lit est habillé de rose fuchsia, pour une note princesse acidulée !

Que serait une chambre de princesse sans coiffeuse ? Sur le site Pegane.com, cette adorable coiffeuse avec miroir et son tabouret sont décorés de fées, de papillons et de fleurs souriantes aux couleurs chatoyantes.

Et pour ranger ses tenues de bal ? Une jolie armoire sobre blanche en forme de maison avec une touche de fuchsia trouvée chez But que l’on peut personnaliser avec des stickers.



De la décoration qui donne le ton !



Les stickers permettent de donner facilement un thème à une chambre, surtout si elle a les murs blancs. Il en existe même des personnalisables comme sur ce Gali-art.com : ce joli château rose accompagnera pour de beaux rêvesnotre princesse qui sera fière d’avoir son prénom sur le mur…  

Sur les murs justement, on peut aussi mettre de jolies illustrations. Djeco propose un adorable petit cadre princesse fun et coloré : on craque pour cette princesse et sa grenouille !

Chez Trousselier, ce superbe abat-jour princesse et fée, qui peut également s’utiliser en plafonnier, offrira une lumière douce et rose.

Enfin, pour parfaire le tout, un joli tapis Sigikid moelleux à souhait avec une princesse rose malicieuse qui se balance sur une liane fleurie. Adorable !

Bref, profitons-en avant que notre petite fille bascule du côté obscur !

 

Publié le 12/11/2015 à 12:00 mis à jour le 21/04/2016 à 16:46

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus