C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Cadeaux de naissance originaux : pour en finir avec les doudous et les babygros !

Lors d’une naissance, on ne sait jamais trop quoi offrir. Du coup, on choisit toujours un doudou ou un énième babygro taille 3 mois qui viendra s’empiler sur le tas de pyjamas déjà offerts à la maman pour son bébé. Voici donc quelques idées bien pensées pour célébrer cet événement et faire vraiment plaisir.

Cadeaux de naissance originaux : pour en finir avec les doudous et les babygros !

Un cadeau… pour maman !


Eh oui, on pense toujours au bébé mais la maman aussi a besoin d’être choyée, surtout après un accouchement ! Pourquoi ne pas lui offrir un bon cadeau pour un soin dans un institut ou un massage drainant destiné aux jeunes mamans : elle appréciera d’avoir un moment à elle sans bébé et un soin qui lui permettra de reprendre contact avec son corps un peu malmené pendant 9 mois. Si elle allaite, on se renseigne pour savoir si les produits utilisés pendant les soins sont compatibles avec l’allaitement. Il faudra par exemple éviter les soins aux huiles essentielles.

 

Un shooting photo pour la nouvelle famille


Même si les photographes passent parfois à la maternité – quand on a la perruque à l’envers et les cernes de parturiente après deux jours sans dormir, top –, réunir toute la famille pour une séance chez un photographe professionnel est une idée qui ravira la maman mais aussi le papa. On veille bien sûr à choisir un studio qui ne se trouve pas loin du domicile des parents et avec un photographe qui a l’habitude de travailler avec des nourrissons.

 

Un petit bijou pour bébé… et pour maman !


Plus original et moderne que la traditionnelle médaille de baptême, il existe un duo de naissance maman-bébé à graver au prénom du nouveau-né : un joli disque en argent ou en plaqué or sur un lien qui ira à ravir sur les poignets de maman et de bébé. Disponible en différents coloris, pour fille ou pour garçon, c’est aussi un joli souvenir que l’enfant pourra garder toute sa vie et que la maman pourra regarder avec émotion.

 

Sinon, on peut toujours offrir un gâteau de couches : cela sert toujours !

 

Publié le 21/10/2015 à 13:47 mis à jour le 20/04/2016 à 12:04

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus