C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Euro : 10 choses à faire pendant que votre homme regarde le foot

Allez courage, plus que quelques jours avant la fin de l’Euro ! Autant dire que jusqu’au 10 juillet, vous n’allez pas beaucoup voir votre homme. Et en plus de ça, il ne conçoit pas de ne pas regarder les matchs en compagnie de ses meilleurs potes. Ne désespérez pas, au contraire : il y au moins 10 choses à faire pendant les soirées de match de foot !

Euro : 10 choses à faire pendant que votre homme regarde le foot

1. Inviter les copines

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent… ou elles se boivent un (virgin) mojito en partageant les derniers ragots ! Oui parce que ça a du bon de pouvoir se lâcher sans son homme dans les parages… « Tu as vu le papa de la petite Manon à la sortie de l’école comme il est canon ? »

2. Revoir votre série fétiche

Un mois c’est pas si mal pour revoir la dernière saison de Grey’s Anatomy ou des bons vieux classiques comme Friends ou Sex in the City. Même que vous pourrez pleurer sans vous cacher.

3. Se faire un cinéma

C’est l’occasion ou jamais d’aller voir le film que vous voulez… Il n’y aura pas foule au cinéma. Eh oui, les gens seront devant leur écran, surtout si c’est la France qui joue ! Sans compter qu’il y a la Fête du cinéma du 26 au 29 juin et de chouettes films à l’affiche : à 4 € le film, courrez- y !

4. Se faire une manucure

Oui le vernis ça ne sent pas bon. Mais c’est moins insupportable que les réflexions de l’homme qui partage votre vie quand vous décidez de vous faire les ongles devant la télé. Là au moins, à part le chat, personne ne devrait être dérangé.

5. Se coucher tôt

Pour une fois, vous pourrez vous endormir en étoile en prenant toute la largeur du lit et sans ronflements (ou grognements) dans les oreilles : avec un peu de chance, il y aura des prolongations !

6. Faire les soldes sur Internet

Il n’y en a que pour l’Euro, mais les soldes sont bel et bien là ! Préparez-vous pour des soirées shopping endiablées !

7. Faire du tri dans les armoires…

… Et surtout dans les siennes : c’est l’occasion d’en profiter pour jeter les paires de chaussettes trouées que votre amoureux garde précieusement au fond de son tiroir. (Sans parler des vieux slips marqués « 2005 » ou « 2010 » dessus…)
8. Ne pas faire à manger
Les soirs de match, vous allez pouvoir grignoter ce que vous voulez, des légumes par exemple, et surtout ne pas avoir à faire à manger pour votre homme qui ne jure que par les patates et la viande. Rien que pour ça, vous êtes contente que l’Euro existe.

9. Lire des livres

Il n’y a rien à la télé ? Tant mieux ! C’est l’occasion de lire quelques chick litts : même s’ils ne sont pas très stimulants intellectuellement, les livres qui appartiennent à ce genre littéraire comme Le diable s’habille en Prada font du bien au moral !

10. Soutenir l’équipe adverse !

Même si vous n’êtes pas foot, vous allez regarder au moins un match par curiosité, histoire aussi d’envoyer des textos pour charrier votre homme sur les prouesses de l’équipe qu’il défend : la soirée s’annonce follement amusante !

Profitez-en, toutes les bonnes choses ont une fin !

Publié le 27/06/2016 à 12:10 mis à jour le 28/06/2016 à 09:52

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus