C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Accessoiriser une petite robe noire pour le réveillon

Le réveillon de la Saint-Sylvestre est un jour de fête que l’on célèbre généralement avec les amis. On aime se préparer et avoir une tenue spéciale pour l’occasion. Seulement voilà : après Noël, le budget est généralement serré. Et puis le réveillon, ce n’est qu’une fois par an. La bonne idée : accessoiriser notre robe noire préférée pour la rendre festive. Mode d’emploi.

Jolie collier plastron pour les fêtes !

Source : archzine.fr

Des bijoux clinquants


Sans forcément se décorer comme un sapin, on peut oser les bijoux voyants et imposants. Un collier plastron par exemple ainsi qu’une manchette et… c’est tout ! Eh oui, si on ajoute des boucles d’oreille ou des bagues, cela risque de faire « too much ». Petit détail qui a son importance : la couleur de métal que l’on choisit pour le collier détermine le ton de la tenue. Si le collier est argenté, le bracelet et le reste doivent être dans le même ton.

 

Une veste qui habille


Si notre robe est à manches courtes ou type 3 trous, une veste sera parfaite. On peut même oser un côté un peu rock avec un blouson type motard, des collants opaques et des escarpins à talon, avec un détail strass ou métal. On mise sur la pochette pour compléter la tenue ! Version glamour, on porte un boléro en guise de veste avec des détails tels que des paillettes ou en fausse-fourrure et des salomés aux pieds pour la touche rétro. Et si on est plutôt romantique, on choisit une veste avec de la dentelle ou du satin pour aller avec nos escarpins.

 

Les autres accessoires


Un foulard pour mettre un peu de couleur, une ceinture raffinée pour marquer la taille et transformer la robe si simple en merveilleuse robe de soirée, on oublie parfois qu’il y a d’autres accessoires pour donner un esprit festif à notre tenue.

 

Enfin, on soigne notre coiffure pour l’occasion ainsi que le maquillage qui doit être plutôt sophistiqué, sans oublier les ongles sur lesquels on peut se permettre de mettre un vernis pailleté ou voyant.

 

 

Publié le 22/12/2015 à 11:17 mis à jour le 20/04/2016 à 12:02

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus