J'y vais

Maillots de grossesse : notre sélection pour jouer les naïades !

Enceinte, vous vous rendez compte avec effroi que votre maillot de bain préféré est décidément bien trop petit. Ventre, poitrine, il vous faut un maillot de bain adapté à votre silhouette de future maman dans lequel vous vous sentirez belle à souhait sur la plage ou au bord de la piscine. Suivez le guide !

Maillots de grossesse : notre sélection pour jouer les naïades !

1. Ambiance croisette avec ce joli maillot à fines rayures Rio Envie de fraise avec ses liens contrastants à pois autour du cou et sur les hanches ! Son plus : après l’accouchement il saura cacher ce petit ventre que vous n’assumez pas encore.

2. Envie de jouer les pin-up ? Le maillot de bain une pièce avec armature Cache-cœur avec son petit nœud entre les seins et sa couleur qui affole la rétine mettra en valeur votre corps de sirène et sublimera votre poitrine. Et avec un chapeau et des lunettes, vous pourrez totalement vous faire passer pour une star !

3. Voilà LE maillot de grossesse que vous cherchiez : de la couleur, des détails mode avec ces larges volants qui souligne la poitrine, ce maillot de bain volanté H&M va être votre meilleur allié cet été !

4. Envie d’un maillot qui ne soit pas uni ? La marque les Ultra Violettes est là avec ce tankini african vintage à l’imprimé ethnique très mode va vous plaire ! Ce 2 pièces offre maintien à la poitrine et au ventre. Un plaisir à voir… et à porter !

5. Chez Séraphine, craquez sur ce maillot de bain noir une pièce, classique mais définitivement au comble du chic avec un drapé sous la poitrine du plus bel effet !

 

Publié le 18/07/2017 à 10:27

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus