C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

10 bonnes raisons de faire les soldes

Votre boîte mail est remplie de newsletters on ne peut plus explicites, les magasins ont revêtus leur grandes bannières rouges ou fluos, depuis ce matin vous recevez des SMS, non pas de votre mère, mais de vos marques préférés : pas de doute, aujourd’hui c’est le 1er jour des soldes ! Accroc du shopping ou pas, et si vous vous laissiez tenter ?

10 bonnes raisons de faire les soldes

-    Parce que vous avez sérieusement besoin d’un moment off, rien que pour vous, sans les gosses, et peut-être même avec quelques copines.

-    Parce que vous avez repéré cette paire de chaussures il y a quelques mois et que là elle doit forcément être à moitié prix.

-    Parce que vos loulous ont sérieusement besoin d’une nouvelle garde-robe, "mais si Chéri je t’assure, Mimolette a pris 5 cm en 2 mois et Croquinou a troué tous ses pantalons !"

-    Parce que c’est malin de préparer la rentrée (mine de rien ce sera vite arrivé) un peu en avance : un manteau demi-saison, une paire de chaussures… On le sait bien les enfants ont le don de pousser pendant les vacances et en septembre, plus rien ne va !

-    Parce que ça fait du bien ! Eh oui, une nouvelle robe, des jolies couleurs, le sac dont vous aviez envie depuis des mois, c’est quand même sacrément bon pour le moral toute cette nouveauté dans l’armoire non ?

-    Parce qu’après le shopping, vient le goûter dans votre salon de thé préféré, et ça c’est au moins aussi bon qu’une nouvelle robe !

-    Parce que votre amoureux déteste faire les boutiques et que là, vu l’état de ses caleçons et de ses t-shirts, il aurait sérieusement besoin d’un petit rafraîchissement de vestiaire ! "Chéri, j’ai plein de cadeaux pour toi !"

-    Parce que vous n’avez plus rien à vous mettre ! Même si votre mari vous dit le contraire.

-    Parce que vous avez 3 mariages cet été et qu’il est hors de question que vous portiez la même tenue !

-    Parce que les vacances arrivent (enfin !) autant acheter les shorts et les maillots à moitié prix !

Allez, bon shopping !

Publié le 22/06/2016 à 10:53

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus