J'y vais

Sélection shopping : des manteaux de grossesse pour l’hiver

Si enceinte vous pouvez trouver quelques pièces à réutiliser dans votre dressing, côté manteau, ce n’est pas la même chose. Impossible de faire passer votre gros bidon dans quelconque veste. Voici notre sélection de manteaux jolis, pratiques… et bien chauds !

Sélection shopping : des manteaux de grossesse pour l’hiver

1. La marque Sweet Mommy a tout compris : elle propose des vestes de grossesse qui se transforment en manteaux de portage. Vous serez au chaud avec votre gros ventre mais vous pourrez vous resservir de votre veste une fois bébé né, tout en gardant un look mode. On aime particulièrement son lien qui souligne le ventre et le coloris carrément trendy. En vente chez Mamma Fashion.

2. Si vous ne voulez rien sacrifier à votre style, Balloon propose des modèles aussi chauds que branchés. Épais, ce manteau mi-laine mi-acrylique vous protégera du froid… et du fashion faux-pas !

3. Pour le grand froid, et si vous êtes du genre frileuse, sortez carrément la doudoune, à shoper chez Seraphine, LA marque préférée de Kate Middleton.

4. Envie de couleur ? Ce joli manteau violet de chez Envie de Fraise se fera aussi bien chic avec une robe que décontracté avec un jean slim.

5. Pour une allure plus classique ou casual, ce manteau en drap de laine de la collection OB’Mum de chez Okaïdi est parfait. Il peut s’accessoiriser avec un foulard, une écharpe, un snood et ira avec toutes vos tenues. 

6. Chez Vertbaudet, ce manteau 3 en 1 avec de la laine risque de vous faire craquer. Moderne avec ses chevrons, il se porte enceinte mais aussi après l’accouchement ou encore pour porter bébé.

7. Pour trouver un manteau long qui couvre bien les jambes et le ventre, direction New Look. On adore sa couleur douce et son effet cache-cœur ultraféminin.

Alors, pour lequel allez-vous craquer ?

Publié le 09/01/2017 à 15:53

Articles les + populaires

2 commentaires

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

prunelle le 2017-01-24 18:18:29

prunelle le 2017-01-24 18:18:01

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus