C'est si bon d'être parents !


Rire, manger, dormir, bouger...
Tout l'univers des bébés heureux !

J'y vais

Les stars pro-allaitement

L’allaitement est un choix personnel. Alors même qu’il est montré du doigt et parfois décrié par les médias ou les réseaux sociaux – certaines images de femmes allaitantes ont par exemple été censurées sur Facebook – certaines stars en ont fait leur cheval de bataille et n’hésitent pas à montrer des clichés d’elle-même allaitant leur bébé sur leur compte Instagram ou dans la presse. Le but : promouvoir l’allaitement comme étant quelque chose de totalement naturel !

Les stars pro-allaitement

Alyssa Milano : la warrior de l’allaitement !

Ancienne actrice de Charmed qui s’est fait connaître grâce à la série Madame est servie, Alyssa Milano, depuis qu’elle est maman, montre son engagement pour défendre la cause de l’allaitement. Aux États-Unis, les selfies qu’elle a instagramés ont déchaîné les foules. Lors de son passage sur un plateau de télé américain, la présentatrice l’a même interrogé en expliquant qu’elle n’avait pas besoin de voir « ça ». Mais l’actrice ne s’est pas démonté : elle ne voit pas pourquoi elle se cacherait alors que nous sommes submergés d’images de femmes dénudées, dans les clips ou les magazines. N’a-t-elle pas raison ?

 

 

In honor of #wbw2016. #normalizebreastfeeding.

Une photo publiée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le 3 Août 2016 à 9h44 PDT

Mila Kunis : le droit d’allaiter en public !

La star (entre autre) de Bad Moms et qui n’est pas moins que la chérie du très beau Ashton Kutcher en a eu marre d’entendre les gens critiquer le fait qu’elle allaitait sa première fille Wyatt aux yeux de tous. Mais la belle se défend : elle a le droit de nourrir sa fille qui a faim où qu’elle soit et quel que soit le moment et se défend en disant « que ce n’est pas un acte sexuel, on sexualise tellement la poitrine que les gens ne savent plus comment réagir en en voyant une ! Si vous n’êtes pas d’accord, ne regardez pas ». Bien dit !

Liv Tyler, l’allaitement tout naturellement

Mère de 3 enfants, la jolie Liv Tyler ne se cache pas d’allaiter sa fille Lula Rose née cet été. Elle a publié plusieurs clichés sur Instagram. Pas forcément activiste, elle montre tout simplement qu’allaiter est naturel. L’actrice apparaît sans fard ni maquillage, dans une ambiance intimiste : des clichés touchants et émouvants qui ont su parler à ses fans, heureux qu’elle normalise l’allaitement, ni plus ni moins.

 

Sunday morning snuggles with my baby girl. So grateful for this precious gift.

Une photo publiée par Liv Tyler (@misslivalittle) le 24 Juil. 2016 à 9h54 PDT

 

Gisele Bündchen, pro-allaitement radicale

Le beau top brésilien a fait scandale quand, en 2013, elle a posté une photo où elle est en train d’allaiter sa fille de plus d’un an. Les internautes, choqués, se sont empressés de fustiger le mannequin : l’allaitement long n’est pas bien vu ! Qu’à cela ne tienne, elle s’en fiche et n’en démord pas : pour elle, l’allaitement est un moyen d’avoir un lien privilégié avec son enfant. Selon les dires, elle aurait même dit qu’il faudrait une loi pour que les femmes soient obligées d’allaiter 6 mois. Il faudrait peut-être se détendre Gisele non ?

De nombreuses autres stars ont posé avec leur bébé au sein : les tops models Doutzen Kroes, Miranda Kerr ou Natalia Vodianova, l’actrice Olivia Wilde, etc. En France, les actrices restent discrètes sur le sujet pour le moment…

Mais alors, à quand des stars qui posent en donnant le biberon à leur bébé ?

Publié le 05/09/2016 à 12:12

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus