Inscrivez-vous au programme La Boîte Rose

Je m'inscris

Sélection de crèmes solaires bio pour bébé et toute la famille

Envie de passer au bio même pour vous protéger du soleil ? Voici une sélection de crèmes solaires certifiées bio, pour profiter des bienfaits du soleil sans qu’il ait votre peau !

Sélection de crèmes solaires bio pour bébé et toute la famille

1. Lait solaire fluide Bio SPF + 50 Bébé Alphanova Sun certifiée bio

Un lait solaire 100 % minéral, sans paraben, garanti sans oxyde de zinc et nano-particules, sans phenoxyethanol et sans parfum. Une crème très bien tolérée par la peau fragile des bébés et l’une des rares spécialement conçues pour eux.

2. Crème solaire Enfant SPF50+ les Laboratoires de Biarritz certifiée bio

Résistante à l’eau, elle permet de protéger le visage et le corps de vos loulous en toute sécurité. Utilisable par toute la famille, elle ne contient pas de parfum et n’a pas d’odeur : pas mal pour les femmes enceintes à l’odorat sensible ! Son plus : un flacon pompe qui permet de l’utiliser jusqu’à la dernière goutte.

3. Lait solaire UVBio SPF 50 Haute Protection

En plus de protéger du soleil, ce lait solaire pour toute la famille permet aussi de prendre soin de la peau. Desséchée par le soleil, le vent et l’eau de mer ou de piscine, votre peau et celle de votre enfant sera ravie d’être apaisée par l’extrait de camomille bio et nourrie par l’huile de Karanja.

4. Crème solaire BABYSUN SPF50+ BIO Dermatherm

Elle aussi certifié bio, cette crème est parfaite pour bébé : pas de parfum, pas de colorant, ni de PEG, d’huile minérale, ni conservateur… Le tout avec un écran solaire d’origine naturelle résistant à l’eau. Son plus : elle contient de l’eau thermale apaisante et de l’eau d’orange blonde hydratante.

5. Spray solaire spécial enfants SPF 50 Bio de Bioregena

En plus de protéger la peau de votre chère tête blonde, elle protège les fonds marins, mais aussi les animaux puisqu’elle est vegan. Elle contient aussi de l’huile d’argan, aux vertus hydratantes et régénératrices.

Attention cependant, les crèmes solaires ne suffisent pas à protéger votre enfant contre les méfaits du soleil : limitez l’exposition au soleil surtout avant 3 ans et ne sortez pas aux heures les plus chaudes, entre 12h et 16h. Le port d’un tee-shirt est indispensable ainsi que de lunettes de soleil et d’un chapeau à larges bords.

Passez un bel été bien protégés !

Publié le 04/07/2017 à 10:22

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus