C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Où trouver de jolies tétines pour bébé ?

Jean-Junior a tranché, il sera de la #teamtétine (sucette, tutut, tototte appelez ça comme vous voudrez), et même si vous voyez au loin la note de l'orthodontiste arriver, pour le moment elle vous sauve de bien des embarras cette fameuse tétine. Et tant qu’à la voir traîner partout où vous irez, autant en choisir une jolie. Voici notre sélection de jolies tétines pour vous faciliter la vie.

Où trouver de jolies tétines pour bébé ?

La tétine en caoutchouc 

Plébiscitée par les mamans natures pour son côté totalement bio, hypoallergénique et totalement physiologique, la marque Hévéa est en plus très design (merci le design danois)

Une tétine à son nom

Sur matetine.fr on crée la tétine de son choix (forme de téterelle, couleur…) et on écrit ce qu’on veut dessus. Idéal pour les enfants en collectivités qui éviteront donc de se retrouver le soir avec la tétine des copains dans la bouche et éviteront peut être l’épidémie de gastro, soyons fous !

Une tétine illustrée

Vous aimez la couleur, les petites illustrations mignonnes, c’est chez Luc et Léa que vous trouverez votre bonheur, avec une gamme très étendue qui va des messages d’amour adressés aux parents (vous bande de veinards) aux dessins colorés en passant par des tétines fluorescentes dans la nuit pour mieux les retrouver.

Une tétine unique

Nuk vous propose désormais un configurateur de tétine. Choisissez dans la gamme de dessins proposés, ou téléchargez carrément le votre (les graphistes et autres génies du dessin vont s’éclater), vous pouvez aussi y mettre une photo, de quoi ravir les plus originaux d’entre vous, Jean Junior vous remerciera !

Une tétine qui brille dans le noir

On l'appelle "la tétine qui vous sauve la vie" ! Grâce à elle, vous n'aurez bientôt plus besoin de vous relever la nuit pour redonner sa tétine perdue à votre rejeton ! Dodie propose des tétines au bouton phosphorescent, bébé pourra vite la voir dans son lit durant la nuit et la remettre dans sa bouche, tout seul, comme un grand !

Liens utiles

1. Tétine illustrée Luc et Léa
2. Tétine en caoutchouc Hevea
3. Une tétine unique personnalisable chez Nuk
4. Tétine à son nom matetine.fr
5. Tétine Fusion Suavinex
6. Sucette phosphorescente Dodie

 

Publié le 15/01/2018 à 17:17 mis à jour le 23/01/2018 à 13:34

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.