C'est si bon d'être parents !

Martinhal Sagres, le lieu idéal pour vos premières vacances avec bébé, en partenariat avec Absorba

Bébé est arrivé dans votre vie et vous imaginez vos prochaines vacances en famille sous un nouveau jour. Vous avez très envie de partir et de vous faire plaisir mais comment trouver un lieu qui vous plaît tout en vous facilitant les vacances avec bébé ? On a trouvé pour vous l’hôtel parfait et super Baby Friendly au Portugal…

Martinhal Sagres, le lieu idéal pour vos premières vacances avec bébé, en partenariat avec Absorba

Le sud du Portugal : une destination baby friendly

Connaissez-vous l’Algarve ? C’est une région sauvage au sud du Portugal, où la nature est préservée. Bordée par l’océan, la péninsule de Sagres est un parc naturel protégé. Il y fait beau et doux presque toute l’année ! L’hôtel est situé à 1h15 en voiture de Faro, c’est un véritable havre de de paix où vous pourrez vous ressourcer en famille. Le côté kids friendly du Portugal n’est plus à prouver, c’est une destination facile pour une famille avec de jeunes enfants.

Martinhal Sagres : l’hôtel qui déroule le tapis rouge aux bébés

Le Martinhal Sagres vous accueille à la carte en proposant différentes formules : chambre d’hôtel ou location de maisons avec jardin. Vous venez avec un bébé ? Tout est déjà prévu puisque l’hôtel déroule le tapis rouge à nos culottes courtes ! Baignoires, chauffe-biberons, barrières de sécurité, pots… ici on ne s’arrête pas au traditionnel lit bébé ! 

Envie de prendre un peu de temps à deux, pour 2h ou pour la journée ? Une super crèche et des nounous au top s’occupent de votre bébé. Votre enfant est un peu plus grand ? Il pourra profiter du Kids club et de ses nombreuses activités.

Absorba gâte les bébés clients du Martinhal Sagres

Vous connaissez certainement Absorba, cette marque mythique de vêtements pour bébés, qui habillait déjà nos parents. Le Martinhal Sagres et Absorba s’associent pour gâter leurs mini clients en leur offrant un superbe kit de bienvenue Absorba comprenant : un plaid, un doudou, un lot de 2 bavoirs, une gigoteuse, un lot de 3 langes et une cape de bain éponge. C’est bébé qui va être content !

 

Publié le 06/05/2019 à 14:52 mis à jour le 26/06/2019 à 13:29

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.