C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Mamans, les papas ont des choses à vous dire !

Être parent est une sacrée aventure. En tant que mère, vous essayez de faire de votre mieux pour être la meilleure maman du monde ! Ce rôle nous tient tellement à cœur que les papas n’osent pas forcément s’interposer entre nous et nos enfants. Aujourd’hui les papas ont la parole, et ils ont plein de choses à nous dire !

Mamans, les papas ont des choses à vous dire !

Arnaud, 37 ans

« J'aime notre fille plus que tout mais il n’y a pas qu'elle, je suis là, notre couple est là et on l'était bien avant l'arrivée de ce petit bout de joie ! »

Bruno, 36 ans
« Ma femme me manque ! Laisser les filles le temps d’un week-end amoureux, ça nous ferait du bien. Mais la dernière a 5 mois, je comprends que Cécile ne veuille pas la laisser… Ça viendra ! »

Florent, 26 ans
« Je ne suis pas jaloux de notre bébé, mais des fois j’aimerais bien avoir autant d’attention que lui… et surtout de câlins de ma chérie. »

Jérémy, 29 ans
« Et si on parlait d’autre chose que de nos enfants ? »

Giovanni, 32 ans
« Flo allaite notre petit bout… Et j’avoue que j’ai du mal avec l’allaitement. Du coup, dans notre vie intime, j’ai un peu du mal à voir sa poitrine autrement que comme un moyen de nourrir notre fils. »

Olivier, 27 ans
« L’arrivée prématurée de notre puce a été un sacré bouleversement. Je ne pensais pas que Charlotte était aussi forte : elle a assuré tout le long de l’hospitalisation. La maternité est quelque chose d’assez incroyable qui décuple les forces ! »

Dang, 35 ans
« Depuis que nos jumeaux sont arrivés, je l’aime encore plus ! Je ne pensais pas que la voir devenir mère pourrait rendre encore plus forts les sentiments que j’ai pour elle… »

Vadim, 32 ans
« Lors de l’accouchement, ma chérie m’a bouleversée : quelle force il faut pour mettre un enfant au monde ! Surtout qu’elle n’a pas eu d’anesthésie. Incroyable cette énergie, on aurait dit que rien ne pouvait l’arrêter. Wonder Woman quoi ! »

Glenn, 29 ans
« Depuis qu’Idriss est né, Val n’a plus beaucoup de temps pour elle. Elle s’excuse les fois où je la retrouve en pyjama quand je rentre du travail, avec des traces de régurgitations sur son tee-shirt. Je la trouve belle, de corps et de cœur, alors qu’elle ne soit pas tirée à quatre épingles ou maquillée, je m’en fiche un peu ! »

Adel, 30 ans
« Pour notre prochain enfant, qui doit naître dans quelques mois, j’aimerais prendre un congé parental… mais je n’ose pas en parler à ma femme. Je n’ai pas pu être présent pour mon premier enfant, je travaillais sur des navires à l’époque. Maintenant que j’ai changé d’emploi, j’aimerais me rattraper et vivre pleinement ma vie de papa. »


Et vous les mamans, des choses à dire aux papas ?

Publié le 09/10/2017 à 09:41

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus