C'est si bon d'être parents !

laboiterose

3 escapades en amoureux pour un week-end automnal

Partir hors saison, en voilà une bonne idée ! Les vacances d’été sont déjà loin et celles de Noël jamais reposantes. L’automne est le moment rêvé pour partir en amoureux le temps d’un week-end. On vous a choisi des destinations aux petits oignons !

3 escapades en amoureux pour un week-end automnal

Sarlat, en Dordogne : la magie des couleurs d’automne

Une région parfaite pour profiter des belles couleurs qu’offre l’automne ? Découvrez le centre historique de Sarlat-La-Canéda et ses restaurants aux spécialités incontournables. Au programme, un dîner en tête-à-tête autour des plats périgourdins authentiques aux parfums de truffe et de noix. Pour profiter de la beauté des lieux, choisissez un hôtel en plein cœur du village ou, pour vous faire plaisir, le Plaza Madeleine, un 4 étoiles avec spa et piscine chauffée. À visiter absolument : les jardins suspendus de Marqueyssac, qui offre une vue magnifique, mais aussi le gouffre de Padirac avec ses cours souterrains aux couleurs magiques.

Porto Vecchio, en Corse : une escapade hors saison de toute beauté

La Corse est une destination sublime mais parfois trop prisée l’été. L’automne est le moment idéal pour y aller : vous pourrez profiter du soleil et de températures encore clémentes. Porto Vecchio est situé dans le sud de l’île de Beauté, et donne sur la mer Méditerranée. Eaux turquoises, plage sauvage, dépaysant ! Et pour loger, l’hôtel les Bergeries de Palombaggia vous fera rêver : cet établissement tout en pierre typique de la région offre luxe, calme et volupté pour un séjour reposant… et amoureux.

Séville la mystérieuse : un week-end au soleil

À 2h30 de Paris, Séville est LA destination parfaite pour un week-end en amoureux en automne. Là-bas, la ville est baignée de lumière et les températures flirtent allègrement avec les 25-30 degrés en plein mois d’octobre. De quoi faire le plein de soleil avant l’hiver. Découvrez la vie à l’andalouse dans un charmant hôtel 4 étoiles, Las Casas Del Rey De Baeza, situé dans un bâtiment historique élégant et sophistiqué : patio, piscine, le tout dans un mélange raffiné d’art andalou et arabe aux couleurs chatoyantes bleu, ocre rouge et ses murs immaculés. Olé !

Alors, pour quelle destination avez-vous envie de craquer ?

 

Publié le 16/10/2017 à 11:29

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.