C'est si bon d'être parents !

Inscrivez-vous au programme La Boîte Rose

J'y vais

Un moment en amoureux : on fait quoi ?

Votre enfant est le centre de votre vie, il vous prend tout votre temps et vos conversations ! C’est bien normal évidemment. Mais il serait peut-être temps de penser à vous, et si vous faisiez quelque chose rien que tous les deux ? Voici quelques idées qui pourraient vous redonner une énergie folle pour affronter de nouveau avec le sourire votre quotidien.

Un moment en amoureux : on fait quoi ?

L’importance d’un moment en couple

Vous êtes sur votre nuage de parents mais de temps en temps la fatigue se fait sentir un peu plus que d’habitude, vous êtes moins patients, votre chéri et vous ne vous comprenez plus aussi bien qu’avant, pas de panique, vous avez surement besoin d’un moment en amoureux pour recharger les batteries. Juste quelques heures ou carrément pour plusieurs jours, peu importe, il est sain et nécessaire pour le couple de se retrouver sans enfant ! Hop on cherche comment faire garder bébé par une personne ravie de pouponner et c’est parti !

Un ciné à deux

Han, un cinéma ! Avouez, ça fait combien de temps que nous n’êtes pas allés au ciné ? Consultez-vous pour tomber d’accord sur le film que vous avez envie de voir ensemble. Action, comédie romantique ou film d’auteur… Qu’allez-vous choisir ? En partant un peu en avance, vous aurez même le temps de vous faire un apéro juste avant. Une jolie soirée en perspective.

Un bon resto en amoureux

Surprenez votre amoureux en réservant dans le super resto qu’il a envie de tester depuis des lustres ou bien dans celui de votre tout premier rendez-vous. Profitez de cette soirée autour d’un bon plat pour faire des projets, des plans sur la comète. C’est votre moment à vous, profitez !
Dormir à l’hôtel… dans votre ville
Une petite folie très agréable à faire une fois par an par exemple. Choisissez un hôtel qui vous fait envie, que vous rêver de découvrir. Vous verrez à quel point c’est grisant de se retrouver en amoureux dans une ville si familière mais dans un environnement complètement nouveau. Et puis gros avantage : pas de transport à payer !

Une activité régulière en couple

Enfilez vos baskets et faites du sport ensemble. Juste une heure ou deux pour un running ou une longue balade, l’occasion de se défouler en prenant l’air ! Vous aimez la danse, la cuisine ? Vous êtes passionné de voiture, d’art ou de lecture ? Trouvez une activité à faire en commun. Une fois par semaine, pourquoi ne pas vous inscrire, votre chéri et vous à des cours ou des ateliers. En plus d’un moment en amoureux vous pourriez faire de chouettes rencontres.

On oublie tout, on fait la fête

Ce week-end c’est décidé c’est fiesta entre adultes. Toute votre bande de copains a réussi à faire garder les enfants, c’est un petit miracle alors profitez-en. Autour d’une raclette, d’un jeu de carte ou d’un barbecue, vous vous retrouvez entre amis sans toute la ribambelle d’enfants. Les souvenirs fusent, les fous rires aussi. Demain matin, cela piquera sans doute un peu, mais qu’importe, vous aurez passé une merveilleuse soirée… Entre adultes !!!

Le graal des parents: le week-end en amoureux 

Faites vos valises et partez ! Du vendredi au dimanche, cela vous fait deux nuits et surtout deux grasses matinées. Le jackpot des parents ! Faites vos valises et oubliez tout. Profitez l’un de l’autre, abusez des siestes crapuleuses. Ne pensez à rien d’autres que vous. Lovés sous la couette douillette de votre chambre d’hôtel ou à l’assaut d’un musée ou des ruelles de la ville, qu’importe, profitez ! À votre retour, vous retrouverez votre quotidien avec l’œil neuf des parents qui n’ont pensé qu’à eux l’espace de deux jours.

Que ce soit pour plusieurs jours ou juste pour quelques heures, ces petits moments volés au quotidien renforceront votre amour. Quel bonheur d’attendre ce moment où vous serez seuls, de choisir votre tenue, de changer de rouge à lèvre et de mettre le parfum qu’il préfère. Ces retrouvailles sont comme un premier rendez-vous, avec les mêmes chatouilles au ventre et les étoiles retrouvées dans les yeux. Ensemble, vous surmonterez la fatigue, les nuits blanches, les petits tracas et les gros soucis plus facilement en vos ménageant ces bulles d’oxygène. Vous êtes une équipe ne l’oubliez pas !

 

Publié le 26/10/2017 à 12:04 mis à jour le 27/10/2017 à 11:54

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus