Saignements pendant la grossesse

no avatar
Lauren 3

Saignements pendant la grossesse

30 nov. 2019, 03:34

Bonjour à vous! Je suis enceinte de 12 SA et je saigne à une fréquence de 1/2 semaines ( - d’1e protection). Chaque fois je vais aux urgences lorsque les saignements apparaissent (accompagnés de petites douleurs abdominales et lombaires) mais toujours pas de solution. Juste du spasfon et doliprane au passage. Les saignements s’arrêtent tout seuls. Il y’a moins de 2 semaines j’étais aux urgences ( 1e protection + peu de douleurs abdominales) l’eco a été faite bébé se portait bien par contre repos recommandé pour 2 semaines. Mais hier soir, j’ai rempli 1e protection, col fermé et cette fois, je ne me suis plus précipitée pour les urgences. Là à mon réveil ( 2h30), je constate que le saignement est toujours présent mais ne remplit pas 1e serviette ;) 😏 .
S’il vous plaît, j’aimerais savoir si d’autres futures mamans ont eu des cas semblables au mien.
Je suis très inquiète et passe mon temps à parler à mon bébé de ne pas abandonner :cry: 😢
Merci d’avance!

no avatar
Lauren 3

Re: Saignements pendant la grossesse

31 mars 2020, 19:57

J’ai finalement accouché le 13 février d’un petit beau et grand garçon à 23 semaines pesant 665g et ayant tous ses organes bien formés et en place mais malheureusement, il n’a pas pu être pris en charge car il n’avait pas encore atteint les 24 semaines. Alors les médecins l’ont laissé s’en aller. 😔😔😔.
Mais j’en garde un très bon souvenir et ai tout remis entre les mains du Créateur car lui Seul connaît la raison car les médecins ont fait toutes les recherches possibles afin de connaître les causes de cet accouchement prématuré mais n’ont rien compris à cela. Je viens ici pour encourager toutes les femmes qui ont déjà connu une telle épreuve ou celles qui y seront à l’avenir confrontées, à ne jamais perdre espoir et à s’armer de plus de force et de courage. À très bientôt.

Répondre

Retourner vers « Les petits maux de la grossesse »