Comment habiller mon bébé à la naissance en été ??

no avatar
marouta

Comment habiller mon bébé à la naissance en été ??

19 févr. 2018, 16:15

Salut,
Bon question un peu bête, mais vu que c'est mon premier bébé et j'accouche début juillet je me demande si le fait que cette période est normalement chaude faut il des bodys a manches courtes ou bien manches longues?
Aussi, Faut-il acheter des vêtements de quel tailles 1 mois ou de préférence 3 mois ?
Merciii :) :)

no avatar
bernardalicia21

Re: Comment habiller mon bébé à la naissance en été ??

20 févr. 2018, 18:44

Salut
Mes 2 enfants sont nés au mois d'août (ma fille en 2012 et mon fils en 2016) et quand il fesait trés chaud je les habillais juste avec un body manche courte sinon le reste du temps ils avait un body manche longue avec un tee shirt par dessus et un pantalon fin.
Pour la taille tout dépend du gabarit de ta crevette ;) Moi ma fille je l'habillais en 1 mois elle faisait 3kg200 à la naissance alors que mon fils est vite passé au 3 mois il faisait 3kg900 à la naissance :D

EliZ

Re: Comment habiller mon bébé à la naissance en été ??

21 févr. 2018, 20:23

Bonjour,
Je n'ai pas été confrontée au problème puisque ma fille est née en mars mais pour son premier été j'avais des bodies manches longues et manches courtes... Je ne sais pas où tu habites mais il peut faire frais en été comme il peut faire chaud... Au pire s'il fait chaud les bodies manches longues te serviront pour les nuits (juste le body dans la gigoteuse...).
Pour la taille ça dépend du poids et de la taille.... Ici on a une grande maigrelette, donc on a commencé par du 1 mois puis du trois mois au bout de 4 semaines. Par contre il y avait beaucoup de pyjama où elle arrivait au bout des pieds mais flottait tellement dedans qu'on la retrouvait avec 2 pieds dans la même jambe :shock: :lol:
Bonne fin de grossessse

Répondre

Retourner vers « Les juinettes »