Enceinte de jumelles pour juillet 2018

no avatar
playmotigrou

Enceinte de jumelles pour juillet 2018

20 mars 2018, 10:22

Bonjour,
je m'appelle sandrine, j'ai 37 ans ( jusquà minuit ;) ) et je suis enceinte de jumelles. J'en suis à 24 sa.
grosse fatigue et poids sur le bas ventre sont les maitres mots de cette grossesse.
y a-t-il d'autres personnes dans ma situation qui voudraient partager?

EliZ

Re: Enceinte de jumelles pour juillet 2018

21 mars 2018, 20:14

Bonjour, j'ai accouché l'année dernière (à 37 ans aussi ;) ) mais ce n'était pas une grossesse gémellaire. En tout cas je te souhaite une jolie fin de grossesse et beaucoup de bonheur pour la suite... et aussi du courage :D

no avatar
Lulusourire76

06 avr. 2018, 21:55

Hello,
Pour ma part j'ai accouché en décembre 2016 et ce n'était pas des jumeaux désolée.
Par contre j'ai une collègue qui a eu des jumeaux il y a quelques mois donc si tu as des questions précises que je peux lui demander n'hésite pas je le ferai.

A titre d'info par exemple, pas pour le ressenti de la grossesse mais pour l'arrivée des bébés, je sais qu'elle les a mis dans deux lits séparés, dans leur propre chambre dès le retour de la maternité et à priori ça allait...

Et autre info, elle a aussi fait appel à une amie ou de la famille pour qu'elle puisse leur laisser gérer les bébés 1 à 2 heures pour aller dormir si besoin et si son copain bossait !

Bonne suite de grossesse...Ca me manque ces sensations c'était super chouette profite ;)
Lulu

no avatar
playmotigrou

20 avr. 2018, 19:57

Coucou merci pour vos réponses, j’en suis à 28sa+3 maintenant . Ça se passe plutôt bien même si je commence à avoir l’impression d’être énorme. Tout le monde en me voyant pense que je suis à un mois du terme😂 bon la voiture me crée pas mal de contractions et le poids des filles qui commence à tirer. D’ailleurs j’ai eu mon écho de 28 sa, les filles poussent bien elles pèsent 1,064 et 1,182kg

Répondre

Retourner vers « Les juillettes »