Grossesse 4eme semaine aménorrhée

no avatar
Lydy

Re: Grossesse 4eme semaine aménorrhée

30 nov. 2017, 10:50

Lol sais vrai que sa n'a pas l'air simple à t'entendre je pense que si tu et débordée sais par ce que tu à repris le boulot aussi après sais pas une vie de rester cher sois sais sur mes cela ne ta jamais traverser lesprie d reste plus longtemps avec ta petit puce
Sa doit être de l'organisation tout les jours ?
A tu toujours une vie de couple maintenant que ta fille et arivver ou sais compliquer ?
A c'est premier mois c'était pas gros dur le rythme les pleuré tout seul était nouveau à tu eu des moment de panique
DSL si je pose gros de question dit le je ne veut pas être indiscrètes en tout cas bon courage à toi

no avatar
Lydy

30 nov. 2017, 10:53

A tu eu pendant ta grosses des rougeurs sur les mains et les mains tout sèche
Sais mon cas en se moment on dirait une allergie je sais pas trop

EliZ

30 nov. 2017, 21:26

J'ai repris à 80% car financièrement ce n'était pas possible moins... Mais paradoxalement ça m'a fait beaucoup de bien de l'emmener à la crèche... et de reprendre une vie de femme active :lol:
Bon en plus comme je suis enseignante, les congés sont un peu particulier et si je prenais un mois en juin, je ne pouvais pas être payée en juillet et aout... Bref... côté vie de couple c'est un peu le calme plat... Disons que tant que tu allaites c'est très "sec" et du coup douloureux (en tout cas pour moi) et puis je suis (enfin on est :lol: ) tellement fatigué que le soir c'est dodo :? :roll:
Côté rythme au début ça allait jusqu’à la reprise du boulot après c’était plus compliqué car la puce refusait le bib' du coup elle faisait toutes ses tétées de nuits... soit toutes les 2 heures :( J'ai cru mourir. Un matin j'ai hurlé à mon conjoint de partir avec sa fille et de ne plus revenir... Là il m'a emmené chez le médecin qui m'a arrêté 10 jours. Ensuite j'ai fini l'année et puis l'été à été très dur aussi, je me posais tout le temps dix mille questions... Mais tu vois j'ai survécu lol ! Sinon pas de moments de panique, juste des moments d'énorme fatigue, vraiment où je n'avais qu'une seule envie c'est qu'elle dorme pour que je puisse me reposer...
La demoiselle ne fait quasi pas de sieste et ça depuis la naissance, bien trop curieuse elle veut tout voir ce qui se passe... Donc de 7h30 à 19h30 c'est presque du non stop où alors juste 45 minutes par ci par là...
Maintenant globalement je gère même si je me sens débordée... Après on a fait des choix : j'allaite toujours (de moins en moins mais toujours un peu), on ne la laisse pas hurler dans son lit (elle chouine ok, si elle hurle avec de grosses larmes, je la prends avec moi); elle ne va jamais à la crèche si l'un de nous deux ne travaille pas (ça lui fait que 2 jours de crèche par semaine) et on lui mets globalement des couches lavables (ce qui demande de l'intendance).
Le plus compliqué c'est de trouver du temps pour préparer ma classe et pour faire le ménage (pour le dernier point , j'ai un mari en or qui aide beaucoup, mais lui aussi il s'occupe beaucoup de la puce et il travaille).

Sinon pour la peau, je n'ai pas eu de problème

no avatar
Lydy

04 déc. 2017, 15:21

Cc je vois que tu à une vie bien charger même si je ne te connais pas tu ma l'air quel qu'un de bien et quoi qui et pue se passer dans les moment de fatigue ou tu n'en pouvais plus je pense que sais tout à fait normal d'être épuisée à un moment où un autre toi et ou ton Mari vous m'avais l'air de bien vous débrouillé et sais super à ton Mari de tepoler comme il le fait en tout ça merci à toi pour tes petit conseil et davoir pris du temps pour m'écrire si tu à des petit conseil à me donner je mes prend s'en soucie bye 😁😁

EliZ

09 déc. 2017, 19:44

Oui quand on parle avec d'autres jeunes mamans, elles disent toutes qu'elles ont craqué à un moment... Je pense que le meilleur conseil c'est d'avoir quelqu'un dans ton entourage que tu sais pouvoir appeler et qui viendra te relayer auprès du bébé à certains moment (une soeur, une amie, ta mère, ta belle-mère)... Mes parents habitent loin et je ne savais pas toujours ou jen'osais pas toujours appeler à l'aide dans les premiers mois.... mais oui mon mari est au top ! heureusement ! lol.
Bon courage pour la suite ;)

Répondre

Retourner vers « Les premiers examens de bébé »