Grossesse 4eme semaine aménorrhée

no avatar
Lydy

Grossesse 4eme semaine aménorrhée

23 nov. 2017, 09:03

:D bonjour à toute voilà je suis enceinte de 4semaine et 4 jours aménorrhée j'ai beaucoup de question qui me passe par la tête se que je peut manger ou pas er til normal d'avoir des douleur au bas ventre ke ne dort pas beaucoup quel qu'un peut m'aider sais ma premier grossesse

EliZ

Re: Grossesse 4eme semaine aménorrhée

23 nov. 2017, 20:23

Bonsoir,
Pour l'alimentation je te conseille de lire le livret de l'INPES qui s'appelle "Guide de nutrition de la femme enceinte", je le trouve très bien. Il est téléchargeable ou alors tu peux le demander à une sage femme un médecin ou en pharmacie.
Le douleurs dans le bas ventre cela dépend des femmes, moi c'étaient des crampes, ce sont les ligaments qui s'étirent je crois... Tu peux prendre du paracétamol (mais c'est à peut près tout) pour soulager si c'est trop douloureux.
Pour le sommeil j'étais une marmotte jusqu'au 8ème mois... Donc je ne peux pas t'aider ;)
Bonne grossesse

no avatar
Lydy

24 nov. 2017, 15:39

Merci à toi pour tes conseil à tu déjà eu des perte blanche jaune car j'en eu se matin sa ma fai bizar et la plus rien je doit aller voir mon gynéco en fin d'après midi :D

EliZ

24 nov. 2017, 20:35

à certaines périodes oui. Il parait que c'est inquiétant que si elles sont nauséabondes. N'hésite pas à faire des listes de questions pour ta gynéco ou ton généraliste et à prendre des RDV régulièrement. Moi c'est ce que je faisais. Cela rassure.

no avatar
Lydy

26 nov. 2017, 22:34

Jexsuus aller au gynéco il m'a fait écho normal mes rien vue il me dit qu'il et trop tôt du coup je me suis mise à paniquer je comprenne pas que l'on ne puisse rien voir même s'il ma répéter qur cetait normal plein de question son encore la a quel momenr a tu vue pour la premier fois quel que chose à tu déjà fai 1 écho vers les 4 semaine aménorrhée

EliZ

27 nov. 2017, 20:56

Nous la première écho était à 4 ou 5 semaines car c'était une PMA et il fallait vérifier si c'était bon. Il y avait 2 oeufs (en fait c'est vrai que tu ne vois rien) mais l'un était un oeuf clair, c'est à dire sans bébé. C'est la seule chose que peut te dire le gynéco. Après à l'écho des 2 mois tu vois une espèce de têtard... le gynéco voit des choses et toi tu dis oui oui mais tu ne vois rien lol ! Enfin si on distingue la tête et la colonne.
Bref, ne te prends pas trop la tête car tu verras, une fois bébé là c'est pire ;)
Profite !

no avatar
Lydy

28 nov. 2017, 07:08

Merci encore pour ton aide je vais esseye de me pose moin de question sais pas évident surtout quand tu à des douleur au ventre et au dos tout la nuit dur dur de dormir moi serait parsque je ne voyais pas encore le sa gestationel sais pour sa que je minquiette un peut

EliZ

28 nov. 2017, 20:29

Moi c'était l'inverse je ne me posais pas de questions pendant la grossesse. J'étais tellement heureuse de pouvoir me dire qu'enfin j'étais enceinte... Bon par contre ce n'est pas la même chose maintenant que bébé est là. lol.

no avatar
Lydy

28 nov. 2017, 21:59

Tu a eu tout à fait reson de pas te poser de question après on devient parano
Sais aussi dur que sa maintenant que ton enfant et la c une fille ou un garçon quel âge à til

EliZ

29 nov. 2017, 22:09

Elle a 8 mois. Disons que je pensais bien qu'un enfant changerait notre vie... Mais franchement il y a des jours où elle m'épuise ! Bon j'ai eu de gros passages à vide notamment à la reprise du boulot avec l'allaitement et tout. En fait j'ai l'impression d'être tout le temps débordée, de ne pas avoir une seconde à moi et d'être HS... Mais à côté de ça c'est du bonheur ! surtout quand elle dort la nuit lol !

Répondre

Retourner vers « Les premiers examens de bébé »